Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité :est une question d'honneur?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sabahe
    Le problème c'est qu'on s'attarde souvent sur UN détail du passé et seulement pour la femme, le mec à côté il a pu être accroc aux jeux ou se droguer ça passe crème. Je caricature mais c'est souvent ça qui se passe.
    Detrompes toi aujourd'hui y a pleins de gars qui n'en n'ont rien à faire de savoir ce détail.

Commentaire

Hymen et virginité
      On désigne par défloration ou de façon populaire dépucelage la première pénétration d'un pénis dans un vagin ; si cette pénétration y détend normalement l'hymen, sa présence ou son absence ne prouve formellement ni la virginité ni l'activité sexuelle de la femme. On estime que presque la moitié des femmes ne présentent pas de saignements lors de leur premier rapport sexuel4 ; la présence ou non de saignements lors de cet événement n'est donc en aucun cas une preuve de virginité. Il se peut, de plus, que des saignements apparaissent lors du ou des rapports sexuels suivants, dans le cas où l'hymen ne se serait pas assez détendu lors du premier rapport.
      Il peut arriver que l'hymen soit plus détendu par l'utilisation d'un tampon hygiénique5. Cependant, si l'ouverture de l'hymen est suffisante pour permettre l'insertion du tampon, elle permet généralement également de le laisser ressortir sans se détendre davantage. Certaines femmes naissent même sans hymen.
      D'autre part, certaines femmes peuvent avoir une pénétration par un pénis sans même que l'hymen ne soit détendu (hymen complaisant). Le franchissement de l'hymen n'est pas forcément douloureux.
      Pour toutes ces raisons, l'hymen ne peut pas être considéré comme le garant de la virginité d'une femme. Il peut d'ailleurs être restauré chirurgicalement pour feindre la virginité par l'hyménoplastie (réfection de l'hymen).

WIKIPEDIA
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Raconte nous tout Calou
        Si le gars/fille en question est novice il/elle aura du mal a se rendre compte ... et même si cela arrive l'autre pourra toujours prétexter s’être inspiré de médias tiers ..

le mec à côté il a pu être accroc aux jeux ou se droguer ça passe crème
        Cela peut etre le cas pour la femme aussi ..

Commentaire

Exactement Calou donc pourquoi se focaliser sur un seul truc?

Commentaire

Un homme de part son coté masculin et sa testostérone acceptera mal le partage de sa campagne .. une femme non vierge implique une femme qu'il sait devoir partager moralement entre lui et un ou plusieurs autres ... chose qu'il ne peut accepter ... un mec amoureux aura tendance à exagérer cela encore plus ...

Commentaire

Il a rien à partager ça fera partie de son passé...qu'il se soucie qu'il ne partage plus une fois marié et ce sera bien...

Commentaire

Calou,

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait wella mazal.
                Quand je parle de se rendre compte, il faut s'attendre à voir le sang gicler comme quand on égorge un mouton lors du sacrifice. Ce qui ne trompe pas est l'état de la femme avant et après l'acte...A moins d'être une très bonne comédienne, un mec même novice s'en rendra compte.

Par ailleurs, pourquoi un homme doit donner de l'importance à cette membrane comme gage de virginité de la femme...Quand la femme s'adonne à la sodomie, pourrons-nous encore parler de virginité?

Commentaire

Wendy
                  T'as entièrement raison , on ne regarde pas le passé de l'homme , alors que si il était toxico l'ADN de ses spermatozoïdes peuvent être gravement affectés jusqu'à provoquer des fausses couches ou créer des maladies cardiovasculaires du bébé , mais bon chez ces familles de dégénéré c'est moins important qu'un bout de peau déchiré .

PS: pas faire l'amalgame avec la religion , le prophète saws d'après ce que mes amis musulmans m'ont dis avait épousé des veuves et des femmes divorcé .

Commentaire

C'est sexy une femme qui partage un joint avec son chéri.
                    Mais une femme fumeuse, ya latif.

Commentaire

Pour l'histoire de boubibtis :

Ça ne la regarde qu'elle , pourquoi irait elle raconter son passé probablement douloureux et qu'elle essaie d'oublier ? Pourquoi divorcer de l'être qu'on aime et qu'on compte épouser juste pour un bout de chaire ? Cette union n'était pas sincère point .

PS: aucun sentiment personnel hein , juste je me mets à la place des êtres humains

Commentaire

Boubibtis
                        Je ne vais pas te faire la morale du hors sujet car je le fais aussi parfois
                        Mais quel rapport de la femme fumeuse et son hymen ? Ne me dit pas que ça aussi provoque un déchirement de l'hymen .

Commentaire

Ça ne la regarde qu'elle
                          Pas quand on veut fonder une famille et ce valable pour les deux.

Commentaire

Je ne comprends pas . En quoi le passé sexuel ( si pas MST) des gens interfère sur le projet de fonder une famille ?

Commentaire

Je trouve indécent de passer au microscope la partie intime des femmes, sous couvert hypocrite d'honneur, alors que les hommes ont toute la liberté et leur intimité est préservée.

La focalisation sur cette partie est pour moi signe de perversion en elle même.
                              la femme n'est pas un produit dont on doit vérifier la fraicheur, sinon on pourrait faire la même chose avec les hommes, en analysant leur comportement et leur anatomie intime, je doute qu'ils apprécient le seul fait d'évoquer leur intimité.
                              Ce genre de sujet montre à quel point nos sociétés sont restées primitives et obsédées par le sexe, tout en montrant une enveloppe hypocrite et une apparence de fausse pudeur.

La pudeur c'est de se mêler de ses affaires, les questions intimes doivent rester dans l'intimité.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

C'est vrai que c'est dégueu une mère qui attend derrière la porte demande à son fils , -Alors elle est vierge ? Aucune pudeur beurk, une belle mère comme ça j'attends même pas je prends mes clic et mes clac je me barre aussitôt chez mes parents .

Commentaire

Chargement...
                                X