Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout laisser tomber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir mégane.
    c'est en effet plus facile de le faire par amour car peu importe les difficultés auxquelles on pourrait se confronter l'autre sera la pour nous épauler.

    Salim c'est faisable quand c'est bien réfléchi.
    c'est surtout très difficile de laisser derrière soi les acquis pour les quels on s'est longtemps sacrifié.

    Commentaire


    • #17
      j'ai fait une fois car on me reprochait d'être méprisant..
      j'ai d'abord fait le sourd et attendu la faute en face..
      ensuite, je suis allé au conflit.
      conséquence directe départ négocié.

      nous vivons qd même dans une société usine à gaz.



      le discours "changer de vie" des psy c du pipi de chat

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        seriez vous tenté de tout laisser tomber (travail, bon salaire,) du jour au lendemain et partir recommencer tout à zéro ailleurs (étude carrière)?
        Absolument. Il ne faut jamais accepter de vivre dans le confort de la médiocrité par peur du changement. Je l ai fait plusieurs fois et je suis prête a recommencer.

        Il faut commencer par vaincre la peur d abord qui peut nous piéger pendant des années dans le meme job, les memes relations toxiques et le meme environnement.
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #19
          Je l'ai déjà fait deux fois. Et comme les bonnes choses se répètent, il y a une troisième fois en préparation.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Déménager de région. Changer de job ...Oui déjà fait .
            Mais je ne laisse pas tout tomber . Je garde des liens .

            Maintenant mes enfants sont installés dans la région au mieux à 10 minutes au pire à 5 heures de chez moi ... Je suis bien... très bien même comme je suis ..même si mon job est pénible parfois j ai décidé d aller jusqu au bout.

            Donc pour l instant ce n est pas au programme...on verra ensuite
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #21
              je pense qu'il faut avoir certaines garanties sur notre nouvelle vie avant de repartir a zéro,on peut pas a mon avis se lancer comme cela dans l'inconnu en laissant tout tomber

              Commentaire


              • #22
                Oui et je n ai aucun regret.

                digital,
                Du cash dans la poche et hop.....et oui c est possible de partir loin d observer et de se dire pourquoi pas.

                Le plus grand obstacle c est nous meme.

                Thalwith,
                Qu est ce qui t effraie ? Ou est l obstacle, le vrai ???


                Je le referais , aujourdhui d ifferement pour mes enfants, mais je serais partante pour une nouvelle vie.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Frieda

                  j'ai peur de perdre tout mes acquis ici et de ne pas pouvoir m'en sortir ailleurs si je saute je ne pourrais plus jamais faire marche arrière.

                  Commentaire


                  • #24
                    je n'ai pas d'avis à donner car à mon age tout me laisse tomber !

                    Commentaire


                    • #25
                      rachdaoui.... oui il faut lutter fort pour ne pas perdre ce que l'on a à un certain age
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Joy rassure moi on pourrait au moins partir en croisière?
                        C'est mon projet pour dans quelques années si Dieu me prête vie: voyager!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Justement le problème est là : depuis que le monde est monde l’Algérien n'a connu que des luttes...même pour mourir il doit lutter

                          Commentaire


                          • #28
                            Rachdaoui il ne faut pas dire ça, la mort peut frapper à tout âge, il n y a pas d'âge pour être heureux et faire des projets même modestes, il ne faut jamais baisser les bras.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              je parle du grand âge megane 90 ans ...environ ..

                              j'ai toujours voyager car le voyage appelle et n'attend pas ce sont les modalités qui changent.... madame veut son confort maintenant
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Positiver c'est bien, rêver c'est meiux oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X