Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout laisser tomber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    digital,
    Du cash dans la poche et hop.....et oui c est possible de partir loin d observer et de se dire pourquoi pas.
    la vie est tellement dure qu'il faut cravacher très dur pour avoir des acquis donc il faut vraiment des garanties pour ma part pour tt laisser tomber et renoncer a tout ,pour ma part dans ce genre de situations je reste realiste plutot car en algerie rien qu'un bon boulot ,bien payè est une chance inouïe

    Commentaire


    • #32
      très réaliste Dégital ^^

      Commentaire


      • #33
        Déjà fait côté boulot sans regretter même si c'était top côté salaire oui, la boîte et les collègues !
        Changez d'horizon géographique pas encore mais pas de problème, la famille ne sera pas un frein !

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir,

          seriez vous tenté de tout laisser tomber (travail, bon salaire,) du jour au lendemain et partir recommencer tout à zéro ailleurs (étude carrière)?
          très réaliste Dégital ^^
          Et c'est quoi être réaliste Thalwith?
          Des garanties on en a pas toujours par contre on prends des précautions quand c'est possible.
          Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras! C'est vrai, mais si tu as l'impression de stagner dans ton travail actuellement, pourquoi ne pas explorer d'autres horizons si une opportunité se présente. A toi de peser le pour et le contre, le tout c'est de ne pas avoir des regrets par la suite.
          S 'il est possible de poser des jours de congé (année sabatique) pour aller faire un état des lieux ailleurs ça vaut le coup.
          Sinon, de ce que j'ai compris t'es jeune même si ça se passe mal pose toi la question si tu seras prête à rebondir justement pour ne pas regretter ce que tu as délaissé. Et à mon avis c'est le plus important, la vie c'est un éternel recommencement!
          Think twice

          Commentaire


          • #35
            Tout laisser tomber

            Trois grands chambardements dans ma vie.
            2 fois changé de continents avant de nous installer où nous avons construit notre maison...plus bougé depuis...
            mais qui sait ce que je ferais maintenant que je suis seule ?
            Arrivée à bon port !

            Commentaire


            • #36
              déja fait une fois c'était une belle éxpérience
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #37
                Oui je serais prête...et heureusement mr aussi... on l'a déjà fait 2 fois en 5 ans...et on a des projets qui peuvent nous amener à tout modifier aussi donc... après faut avoir les cojones d'affronter !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  Ca m'est arrivé aussi, y a quelques années, je devais tout effacer, j'ai changé Boulot, maison, endroit, voiture, vêtements ... la liste est longue mais ce n'etait pas un choix
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca m'est arrivé aussi, y a quelques années, je devais tout effacer, j'ai changé Boulot, maison, endroit, voiture, vêtements ... la liste est longue mais ce n'etait pas un choix
                    cette Miss Parker ne lâche personne

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut Sammouuuu

                      Tu parles du Caméleon

                      Sincèrement je n’étais pas loin oeilfermé
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #41
                        qui d'autre, khouya jarode

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir le monde
                          seriez vous tenté de tout laisser tomber (travail, bon salaire,) du jour au lendemain et partir recommencer tout à zéro ailleurs (étude carrière)?
                          __________________
                          Absolument non! très satisfaite de ce que je suis et de ce que j'ai,
                          Dieu MERCI, et j'échangerai jamais ce que je possède meme pour toute la richesse du monde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X