Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le monde ne sait pas encore que les plus belles femmes et hommes se trouvent en Algérie sans chauvinisme aucun, sauf qu'ils sont ignorés parce que Algériens malheureusement
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
quand j'ai ouvert la photo j'ai cru que c'étaut mon bof mon bof est plus beau sincèrement et je suis objective parce que wallah que je le hais au plus au point
j'ai pas vu le mec de la video elles s'affichent pas mais disons que on me dit souvent que les algériens sont "au-dessus" (marocaines et tounsia qui le disent, moi je confirme amplement simplement )
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
je te le présenterai en photo inch'Allah ouai (ce que je crois ne pas avoir en fait vu que je le supporte pas)
oh, c'est un fényan...qui est en mode boulahya ta3 sah après avoir ramené sa pouf et vécu avec elle aux yeux de tous ...au bled sans marriage sans rien ! j'aime pas qu'on me donne de leçons alors que le mec a fait les 400 coups et ENCORE !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
@Tizi
Je n'ai rien compris à ton histoire ...Mais bon, c'est pas important, la beauté c'est pour les femmes.
Parles nous de toi Tizi, .. y a le concours de Miss Algerie qui se prépare dans sa version de 2018 es tu partante ?
Phileas
à l'année prochaine, cette année je suis enceinte jusqu'au cou
Commentaire