Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que puis je faire avec 5 Euro ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    500 da

    je pourais juste prendre un taxi et revenir apres c'est tout

    Commentaire


    • #32
      5 Euros, donc 8 dollars
      5 euros, ça fait pas 8 dollars à moins que tu parles du dollar de singapour bachi
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #33
        Amar, avec 500 DA je prendrai 8 fois le taxi moi . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #34
          T'exagère

          500DA

          1 paquet de Marlboro, ou gauloises, ou Rym + 1 café + Micro hébdo (chwiya thakafa ça ne fait pas de mal)

          Commentaire


          • #35
            Eh bien si, ça fait bien 8 dollars canadiens...

            Le kriss d'Euro est en hausse vertigineuse...

            Commentaire


            • #36
              Ah, j'ai oublier les croissants Et le taxi collectif

              On ne me la fais pas

              Commentaire


              • #37
                desty
                ca depant ou tu va ave cle taxi !! pour moi un taxi a 150 kilometre

                Commentaire


                • #38
                  Mais que peus tu faire avec tes 5 Euros ?
                  ya trois jour j ai offert une crepe et un cafe a maman pour nous deux ca a couter 5 euro
                  sinon ya aussi des menus macdo
                  enfin moi je connais des endroits ou on peut trouver des sous vetements feminin a ce prix la
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    enfin moi je connais des endroits ou on peut trouver des sous vetements feminin a ce prix la
                    Oui, chez Tati, tu pourrais même te payer un tailleur 3 pièces...
                    Dégriffé tout de même
                    héhéhé

                    Commentaire


                    • #40
                      une recharge SFR
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #41
                        non bachi les sous vetements tati j aime aps trop je connais un amrché ou les sous vetements feminin sont geniale et de qualité
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          Avec 5 € j'achète 2 pantalons, 1 chemise, 1 paires de chaussure aux vetements du coeur.

                          Commentaire


                          • #43
                            En Algérie ?
                            Une infime partie d'une...ordonnance.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #44
                              non bachi les sous vetements tati j aime aps trop je connais un amrché ou les sous vetements feminin sont geniale et de qualité
                              Tu me donneras l'adresse...
                              Je veux acheter des shorts à ma mère..

                              Commentaire


                              • #45
                                Avec 500 DA, on peut s'arracher une dent..... chez le dentiste bien sur !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X