Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que puis je faire avec 5 Euro ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bachi t es au canada toi moi je suis dans la region parisienne enfin si t connais c est a sevran 93
    Dernière modification par damLaguL, 20 février 2007, 18h37.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      150km Ca fait du chemin

      Autant investir dans une voiture

      10000 DA par mois... ça fait cher mon frère!

      Commentaire


      • #48
        Eh bien si, ça fait bien 8 dollars canadiens
        A désolé je ne savait pas que tu était au canada.

        nachi t es au canada toi moi je suis dans la region parisienne enfin si t connais c est a sevran 93
        A tu es de sevran damlagul ??? Moi je suis de bondy
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #49
          tarek non j ai habiter sevran je suis dans le 95 actuellement
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par tarek ben ziad

            j'appel mon amour au bled depuis le taxiphone

            18 cts la minute, soit environ 30 minutes de communications.
            Bien vu tarek, avec 1euro de plus t'auars une carte prépayée, plus de 75min sur GSM

            Commentaire


            • #51
              la majorité ont parlé de bouffe

              vous avez tous faim , en méme moment

              et d'autres de lingeries pour leurs mamans

              Commentaire


              • #52
                je t'offre un café !
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  500 DINARS !!!! c'était ce que je depensais en un deuxsemaines en Algerie quand j'étais étudiant !!!!
                  ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas même une séance de cinéma !!!!

                    Deux sandwichs et encore pas partout..... et sans aucune boisson !!!


                    1 kg de fruits et une baguette .

                    Commentaire


                    • #55
                      MEDIT
                      Vous avez juste 5 Euro ou 500 DA
                      Merci pour le sandwich grec, fritte, salade, petits oignons, sauce blanche et la canette de soda, à emporter, que tu m’offres. Ca coûte 5 Euros.
                      Dernière modification par Adhrhar, 20 février 2007, 21h11.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        Bien vu tarek, avec 1euro de plus t'auars une carte prépayée, plus de 75min sur GSM
                        Je n'utiliser pas les cartes prépayés, d'abord parce qu'il faut appeler à partir d'un fixe et que chez moi c'est impossible de parler avec ma bien aimée a côté de ma mére , et ensuite parce qu'avec les cartes prépayés tu as effectivement 75 minutes de communications mais il faut également compter le prix du 08.

                        mais bien vu quand même achour
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #57
                          avec 5 € ..... mmmh je m'acheterai du pain de mie avec du jambon de la mer de crevettes ... et un éclair au café !!

                          Commentaire


                          • #58
                            avec 5 € .....



                            si j'etais a paris , je m'acheterai surement des blinis avec du saumon fumé

                            ici , c'est introuvable .......

                            Commentaire


                            • #59
                              et d'autres de lingeries pour leurs mamans
                              Et ouais c'est vrai!Ben pour 4€50 je m'offrirai un beau boxer chez Jennyfer et avec les 50cts restants j'acheterai des bonbons a mes nieces.
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #60
                                avec 5 euros j'achete un menu enfants chez macdo pour ma fille (4eurros)+un cornet de glace
                                Eagles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X