Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment surmonter un chagrin d'amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça reste une forme d'idolâtrie

    Je dis ça je dis rien
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Le temps guérit toute sorte de chagrins, il suffit d'accepter, de ne pas s'acharner et s'armer de patience

      Commentaire


      • #18
        ce réfugier dans un autre amour ..... ça aide a oublier
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Avec l'âge , le chagrin d'amour disparait de lui-même car plus on avance d'âge et plus on oublie et on se rend compte qu'il y a plus important qu'un chagrin d'amour à savoir la santé , avoir ses parents encore vivants et en bonne santé, réussir dans la vie active etc...
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            continuer de vivre, et laisser du temps au temps, ce qui parait insurmontable les premiers temps, deviendra plus facile à gérer.

            il faut surtout en profiter pour mieux se connaitre, c'est en ces moments durs qu'on fait réellement connaissance avec soi même.

            il faut se dire que ce qui est fait est fait, et que même si on est fautif, on ne peut revenir en arrière, il faut accépter la réalité, et se dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, que quelque part, il y a une raison à tout cela et les choses devaient se passer ainsi, après tout, on a vécu des choses terribles, et on est toujours là, à rire de temps en temps, à apprécier certaines belles choses, à raconter ce qu'on a vécu nous même pour réconforter d'autres, en proie aux mêmes tourmants.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Momo Bonjour

              C’est quoi un chagrin d’amour....?

              Il me semble que vous devez être mariés avant d’avoir une histoire d’amour.....

              Ce n’est qu’une amourette dans ce cas....ça passera....
              On peut avoir une histoire d'amour intense, sans coucheries...
              ce n'est pas dans l'air du temps, mais ca existe.

              On s'attache bien plus émotionnellement à un personne par les sentiments que par le sexe.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                megane

                On peut avoir une histoire d'amour intense, sans coucheries...
                Effectivement...il y à quelques années de ca une femme dont j'étais tomber amoureux voulait m'utiliser pour quitter son marie (je ne savais pas que elle avait un mari)...j'ai refuser de coucher avec elle avant le mariage,elle ma quitter en deux jours ,c'est la vie alors que je la connaissait pendant un an
                Dernière modification par bonale, 18 février 2018, 16h48.

                Commentaire


                • #23
                  bonale

                  Je ne comprends pas ton histoire, pourquoi aurait-elle besoin d'aller à droite et à gauche pour divorcer ?

                  Bref ,on a changé d'époque , les gens ont besoins de se connaître avant pour prendre de réels décisions d'avenir ce qui implique quelques sentiments établis sans toute fois tomber dans la perversion , sinon bonjour les dégâts .

                  Commentaire


                  • #24
                    nordsud

                    Je ne comprends pas ton histoire, pourquoi aurait-elle besoin d'aller à droite et à gauche pour divorcer ?
                    elle ne s'entendait plus avec son copain alors j'étais sa roue de secours....puis quand elle à réaliser que je ne suis pas un coureur et que je voulais à l'époque du serieux,elle n'à pas voulue perdre son temps avec moi il y avais des autres hommes à l'attente (même pleins pleins d'hommes elle était canon et son telephone n'arrêtai pas...),enfin c'est un scenario assez classique en fin de compte,on veut aller vite et je suis d'accord avec elle pourquoi perdre son temps.
                    Dernière modification par bonale, 18 février 2018, 19h06.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Masha
                      1- Croire au maktoub

                      Et comme par hasard ça ne va pas , Je me dis Mektoub Inchalaaa
                      Aaaaaaaa ali baba ... aaaalialialiali baba


                      Commentaire


                      • #26
                        Phil ^^

                        Bah tu vois, Fernandel a tout compris
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #27
                          Exactement Masha
                          Merci à toi, tu m as fait rappeler ce beau film que je vais encore revoir une énième fois.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas moi, j'ai ma dose de voleurs
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #29
                              On t'a volé quoi au juste ?

                              Ne me dis pas "ton cœur"

                              Commentaire


                              • #30
                                Entre autre
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X