Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment surmonter un chagrin d'amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci à tous pour vos réponses.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

    Commentaire


    • #32
      Palma bonsoir,

      Il y a bien pire comme malheur que le chagrin d'amour, si tout le monde le savait...il n y aurait plus de chagrin d'amour...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir Megane,

        Ça fait partie de la vie.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #34
          Palma certes, mais ce n'est pas le pire des malheurs.

          Quand ca prend des proportions démesurées, il faut chercher la cause ailleurs.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            Comment le surmonter ?

            En écoutant Patricia Carli





            Et comme disait Marcelle : "Qui reconnaît qu'un chagrin d'amour l'enlaidit est déjà à moitié guéri."







            .
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Salim007:

              Il ne faut pas justement s'attacher avant le mariage.. après lequel on a plutôt envie de se détacher... juste savoir patienter
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #37
                Palma

                mon amie ne va pas bien, je veux lui donner des conseils pour oublier un peu.

                Tu fais du consulting? d'accord pour conseiller ta cliente ou patiente puisque tu dis qu'elle est malade, mais en fait ici on a besoin de voir et même palper la chose pour la sentir, en contre partie efficacité garantie des conseils qui suivront
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #38
                  Il y a des chagrins d amour qui brise litteralement le coeur
                  La douleur est physique
                  Le minimiser n aide en rien a surmonter celle ci
                  Surtout si on aime vraiment

                  Je pense que pour s en sortir , il faut vivre a fond sa peine en ecoutant sa tristesse

                  Une fois cela fait , on peut passer a autre chose sans regret

                  Un chagrin d amour met a mal notre ego, notre moi par l attitude de rejet de l autre apres tout le temps partager . Il faut donc prendre le temps de reconstruire ce moi mis a mal avant de passer a autre chose . Afin d etre pleinement soi pour une eventuelle autre rencontre .

                  Se donner du temps
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X