Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui ne suportent pas d'etre repoussés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces hommes qui ne suportent pas d'etre repoussés...

Je suis sure que vous en connaissez.Et vous mesdames et mesdemoiselles, vous en avez surement fait les frais.
    Vous voyez de qui je veux parler?Non?Une anequedote:
    Je me promene dans la rue avec ma cousine.Un type m'apelle.
    "pssssssssst pssssssst!" Je ne me retourne pas.Un autre type me croise et me dit "hey, il t'apelle"
    et moi :"je m'en fou"
    - il t'apelle alors vas le voir" et le voila qu'il me prend le bras et qu'il commence a me tirer.Je crie, me débat et suis prete a lui donner un coup là où ca le calmera.Ma cousine me retient et me tire puis on commence a courir, comme des voleuses.Comme si on avait quelque chose a se reprocher.

Autre anequedote: Un mec me fait une tentative de drague:
    "mademoiselle, je veux te parler".Comme d'hab' je passe mon chemin sans répondre.Puis il retorque en me suivant :"laisse moi te parler, tu me plait blablablabla".Moi, toujours les dents serrées.Puis de loin il me crie, " pfff, tu crois que je m'interessais a toi?Te la pète pas t'es qu'une p***".
    Ils ne supportent pas qu'une femme leur tienne tete.Surtout les maghrebins!
    Comment peut-on les nommer?Des machos?Des complexés?Des gros c***?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

non chun des imbéciles!
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

plus que des imbéciles, des animaux !
      Chun, t'aurais-dû lui mettre le coup là où ça fait mal...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chun, t'aurais-dû lui mettre le coup là où ça fait mal...
        DZ, je regrette de pas l'avoir fait.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

re

a we c l instinct animal ki guide ces soulards
          mais c pa la faute a eux 100 pour 100 .s ils font des trucs pareils c parsk vil ya des nanas ki leur seduisent soit par les sappes les regardes les sourires...
          a mon avis si les meufs se respectent elles auront le respect ki leur doit
          je suis nouveau dans ce forum
          merci

Commentaire

on peut les nommer des mal éduqués pour commencer.
            Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
            Proverbe chinois

Commentaire

t'es nouveau mais tu commences mal

faute des filles en fait ?

une fois de plus...

Commentaire

Salut Moh21
                Bienvenu dans le forum.
                Je ne regarde pas les hommes avec un regard appuyé et encore moins ce genre de mec.De plus, je m'habille pas de facon a ce que tous les regards de chacals soient fixés sur moi.
                C'est vrai qu'il y a des filles qui cherchent ca.Mais c'est pas mon cas.Me faire traiter ainsi, je n'y prends aucun plaisir.

Commentaire

Et oui malhereusement il faut toujours qu'il y ai des coureurs de jupons un peu partout !! Mais bon ils sont pas nombreux et je suis un peu en accord avec Moh21 parfois c'est aussi à cause des filles avec leur tenue vestimentaires il y en a qui font tout pr attirer les mecs (vetements, maquillage, ect...) mais je ne parle en aucun cas de toi Chun Li !!

Ton sujet ressemble un peu au sujet de drague par les vieux !! sauf que là c'est les jeunes donc qd on regarde il n'y a pas d'âge pour la drague !!

Au plaisir inchaAllah
                  "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Salut à tous

Chun, en fait ces gens là sont plus à plaindre qu'à blâmer car il n'y a pas que les filles qui les repoussent; il y a l'école, les discothèques, les employeurs potentiels, les keufs comme ils disent ..................... enfin tout le système se ligue quotidiennement contre eux tellement ils sont estampillés voyous, voleurs etc ........... alors que prétendre de quelqu'un qu'on a mis dans une pièce sans porte ni fenêtres tout en lui faisant biien comprendre qu'il ne sortira pas de là de sitôt !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

re

il parai bien ke t pa du genre Chun mais c comme sa le bon et le mauvais sont des mauvais a l oeil humain

Commentaire

il parai bien ke t pa du genre Chun mais c comme sa le bon et le mauvais sont des mauvais a l oeil humain
                        C'est bien malheureux

Commentaire

re

a ki la faute a ton avi

Commentaire

De toutes manières on aura beau se plaindre mais ça changera jamais il y aura toujours des pervers à chaque coin de rue !!
                            "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Y'a un truc que je déteste dans le comportement des gars !

ils te sifflent, te parlent .... toi tu répond pas ... et voilà qui t'insulte genre 'arrête de jouer tes stars' ou 'sayé elle se sent plus' ou encore 'arrête de faire tes chichis !!

tu leur répond : t qu'une grosse p***, c'est une fille facile et ainsi de suite !

faut savoir cque vous voulez! les meufs c'est pas des pions et vous vous jouez avec !!

Commentaire

Chargement...
                              X