Je suis sure que vous en connaissez.Et vous mesdames et mesdemoiselles, vous en avez surement fait les frais.
Vous voyez de qui je veux parler?Non?Une anequedote:
Je me promene dans la rue avec ma cousine.Un type m'apelle.
"pssssssssst pssssssst!" Je ne me retourne pas.Un autre type me croise et me dit "hey, il t'apelle"
et moi :"je m'en fou"
- il t'apelle alors vas le voir" et le voila qu'il me prend le bras et qu'il commence a me tirer.Je crie, me débat et suis prete a lui donner un coup là où ca le calmera.Ma cousine me retient et me tire puis on commence a courir, comme des voleuses.Comme si on avait quelque chose a se reprocher.
Autre anequedote: Un mec me fait une tentative de drague:
"mademoiselle, je veux te parler".Comme d'hab' je passe mon chemin sans répondre.Puis il retorque en me suivant :"laisse moi te parler, tu me plait blablablabla".Moi, toujours les dents serrées.Puis de loin il me crie, " pfff, tu crois que je m'interessais a toi?Te la pète pas t'es qu'une p***".
Ils ne supportent pas qu'une femme leur tienne tete.Surtout les maghrebins!
Comment peut-on les nommer?Des machos?Des complexés?Des gros c***?
Vous voyez de qui je veux parler?Non?Une anequedote:
Je me promene dans la rue avec ma cousine.Un type m'apelle.
"pssssssssst pssssssst!" Je ne me retourne pas.Un autre type me croise et me dit "hey, il t'apelle"
et moi :"je m'en fou"
- il t'apelle alors vas le voir" et le voila qu'il me prend le bras et qu'il commence a me tirer.Je crie, me débat et suis prete a lui donner un coup là où ca le calmera.Ma cousine me retient et me tire puis on commence a courir, comme des voleuses.Comme si on avait quelque chose a se reprocher.
Autre anequedote: Un mec me fait une tentative de drague:
"mademoiselle, je veux te parler".Comme d'hab' je passe mon chemin sans répondre.Puis il retorque en me suivant :"laisse moi te parler, tu me plait blablablabla".Moi, toujours les dents serrées.Puis de loin il me crie, " pfff, tu crois que je m'interessais a toi?Te la pète pas t'es qu'une p***".
Ils ne supportent pas qu'une femme leur tienne tete.Surtout les maghrebins!
Comment peut-on les nommer?Des machos?Des complexés?Des gros c***?

Commentaire