Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ces hommes qui ne suportent pas d'etre repoussés...
La drague dans la rue c'est pas mon truc même si j'étais pas un grand timide de coureur de jupon!
Je vais te dire ce qu'une amie aime dire souvent dans ces cas là:
"Tu me regardes, je te regarde! Tu me souries, je te souris! Mais si tu crois que je tu me plaies, je t'enmerde!"
Moi je riguole à chaque foi que je lis çà surtout quand elle le dit devant le mec qui la drague! Aprés elle me prend le bras & dit "Lui je l'enmerde aussi mais c'est mon préféré car il est moins beau que toi & que je l'enmerde par amour...". Mais des fois, quand elle est avec une amie, elle se l'a joue homo & quand elle est toute seule, elle dit "Je te plaie vraiment? Ok, toi aussi! Alors dit, je peux te mettre mes doigts dans ton q ce soir?!...".
"Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"
personnellement ce genre de type je les plaint et ils me font pitié plus qu'autre chose maintenant chun tu a posté ce message c'est bien pour comprendre pourquoi un tel comportement
pour ma part ce processus remonte plus loin et je dirai dans l'education de cet enfant at-il était éduqué de façon a respecter tous les membres de sa famille pareillement ? ou a t-il était éduqué de la façon ou c'est le garçon dans la famille , c'est le prince , tout le monde le sert , et sa soeur est là que pour lui repasser ses chemises dès qu'il rentre la mère qui dit a la soeur ton frere est là arrete de regarder ton feuilleton va preparer a manger a ton frere , va donner du café a ton frere , ton frere , ton frere , ton fils ton fils cet enfant grandi avec des idées preconçue de son rang hiéarchique dans la famille a force de lui chauffer les oreilles je conclue
ce jeune aurai su respecté les jeunes filles et les femmes si à la base sa mère dans le processus educatif aurait su lui apprendre a respecter les femmes et voire dans la femme , non un etre inferieur a servir l'homme , mais un etre a part entière qui mérite respect considération , et témoignage de reconnaissance pour ce qu'elles sont et ce qu'elles font pour nous les hommes
excuse moi mais je pense que tu confond deux forme de réspect la
c'est pas une question de savoir réspécté y'as pas que ça en realité je dirais plutot que c'est une questioned chasteté aussi
Citation:
Comment peut-on les nommer?Des machos?Des complexés?Des gros c***?
Des hommes, pardi !
Océane, tu m'as bien fait rire la.
Azian, je veux pas faire comme ton amie.Elle a une grande gueule c'est bien!Elle sait se défendre mais je me sentirai pareil que ces porcs si je répondais comme ca.
Shamsdine, tu n'as pas tord du tout.C'est ce que je pense aussi.Ils sont habitués a etre chouchoutés et a etre servi par maman et petite soeur alors ils se croient aussi maitres dans la rue.
c'est pas une question de savoir réspécté y'as pas que ça en realité je dirais plutot que c'est une questioned chasteté aussi
Someone je n'ai pas compris ton raisonnement.Tu peux m'expliquer s'il te plait?
Commentaire