Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan: «Je suis totalement innocent»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Hé oui.. je pense !
    Je pense même mieux que certains penseurs.. qui pensent.. en se frottant la panse.. sur la panse des femmes

    Commentaire


    • #77
      ,.......................
      Dernière modification par nordsud, 17 mars 2018, 13h26.

      Commentaire


      • #78
        sacree fourest et ce COHEN de mes .....


        Dernière modification par Ahmid, 17 mars 2018, 10h03.
        وحيد

        Commentaire


        • #79
          capo
          Hé oui.. je pense !
          enfin tu reconnais que ce sont juste des spéculation de ta pensée .

          Commentaire


          • #80
            Je ne crois pas à son innocence, et même s'il est innocenté, sa carrière de téléévangéliste/télémufti est bel et bien terminée. Je n'aime pas son idéologie, ni le fait qu'il fait du business avec la religion, je ne crois pas que son discours et les idées qu'il prêche soient favorables à l'intégration des musulmans en Europe, bien au contraire.

            Commentaire


            • #81
              Galaad

              C'est quoi ses idéologies ?

              Très cordialement.

              Commentaire


              • #82
                L'histoire de Medias- Tarik Ramdan - Les femmes qui l'accusent de viols ... est l'histoire de perpétrateur - victime et dl'observateur (nous)

                Le perpétrateur ne réclame rien, juste faire semblant ne pas voir ou passer son chemin. La victime par contre, demande de l'aide, de la justice, notre temps, notre argent, notre énergie, peut être risquer notre situation.
                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                Commentaire


                • #83
                  @nordsud

                  L'Islam politique, sous couvert d'un discours réformiste, c'est un Islamiste pur et dur, un éclaireur et une figure importante (avec son frère Hani Ramadan) de l'organisation des frères musulmans en Europe.

                  Commentaire


                  • #84
                    Galaad

                    Si tu veux bien il faudrait me donner des exemples de son imposition à une réforme islamique en France ?

                    Respectueusement

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par joyna
                      Si c est faux cet acharnement est grave
                      Si c'est vrai c'est un beau s alop
                      Si c est à moitié faux et à moitié vrai je plains sa famille et son fan club
                      tu as tout dit...

                      les faits rien que les faits

                      Commentaire


                      • #86
                        Tawenza,
                        Oui des faits et rien que des faits mais vous êtes en totale contradiction. Vous ne semblez pas saisir ce que vous dites car jusqu'à preuve du contraire il est toujours innocent puisqu'il n'a pas encore été jugé coupable et condamné par un tribunal.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X