Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérez-vous la colère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alya

    De ce que j'ai lu...
    Quand t'es en colère, tu avales mots...
    tu as oublié d'en parler?
    héhéhé

    Commentaire


    • #17
      shamsdine

      bonjour tout le monde,

      essaye de libérer un peu ton espace de messages afin que tu puisses recevoir mon nouveau message.

      angelique
      Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

      Commentaire


      • #18
        oupsss un clone


        j'ai trop tendance a imploser , j'essai de me contenir et imploser interieurement
        C'est tout moi, ça !...
        Sauf que moi, c'est neuf fois sur dix contre moi-même mes colères.

        Commentaire


        • #19
          Bachi....Bachi
          TU ne sais pas comment je suis quand je suis en colère et je pensais que l'on parlait de la VRAIE vie ( vous savez la vraie vie la vraie à côté du forum )...

          Commentaire


          • #20
            J'essaie de ne surtout pas exploser et de garder mon calme même si intérieurement je bouillone. Pas toujours évident mais plus décontenançant pour celui qui a déclenché la colère qui se demande ce que ce calme apparent prépare.........
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              Mais wi, Alya...

              c'était pour blaguer...héhéhé

              Mais c est vrai que la colère fait bafouiller...

              Commentaire


              • #22
                a toi angelique

                salut angelique j'essaye mais elle se remplie aussi vite que je ne l'a vide
                et toi comment tu controle ta colere tu nous a rien dit ?
                PS :c'etait de l'humour cette modération dont je fais preuve dans ma reponse juste pour provoquer certaines reactions et animé le debat , je suis loin tres loin d'etre aussi imbus de ma personne la grandeur de l'homme se definit dans sa simplicité
                Dernière modification par shamsdine, 24 février 2007, 17h39.

                Commentaire


                • #23
                  La colère fait sortir des vérités aussi.

                  Commentaire


                  • #24
                    la colère contre soi ?

                    c'est comment ?
                    un fouet et tu t'autoflagelles ?
                    tu te mets de claques ?
                    tu te brûles des mégots sur le bras ?

                    ou juste tu te dis " bougre d'âne et bougre d'andouille et moi ne font qu'un ? "

                    Commentaire


                    • #25
                      " bougre d'âne et bougre d'andouille et moi ne font qu'un ? "
                      C'est un peu ça, mais en plus cru, et ponctué de chapelets de kaliss, de kriss et autres sti de sti

                      Commentaire


                      • #26
                        La colère fait sortir des vérités aussi
                        Explik, Alya

                        Commentaire


                        • #27
                          bofff rien de méchant alors ..

                          c'est pas drôle !

                          même pas une p'tite claque ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Imploser ou exploser, les deux seul choix ?
                            Imploser ou tout étouffer dans son ventre, c’est par respect vis-à-vis des autres pour me pas leur faire subir ses propre variations d’humeur
                            Exploser parce qu’on ne peu faire autrement. On n’est pas tous égaux aussi vis-à-vis de la colère et la maitrise de soit. Entre la colère permanente ou pour n’importe quel fait et la maitrise « totale » de soit, la nature a répartie les choses avec une diversité de situation. C’est pas mal culturel puisque certains peuples (asiatique, scandinaves et nordique en général) se maitrisent plus que d’autres (méditerranéens, en particulier les algériens).
                            Puis cela évolue avec l’âge et les fréquentations. Je suis plus dans la maitrise maintenant par rapport à ma prime jeunesse. L’environnement de la vie en France a tempéré mes fougues algériennes. Enfin, j’ai toujours été moins colérique que la moyenne générale. Cela viendrait de mes parents, pourtant mes frères sont très colériques. Je suis le dernier et j’ai connu mes parents vieux et assagis …
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              shamsdine

                              pour moi même lorsque je suis en colére je ne crie pas, je ne m'afolle pas mais plûtot le probléme étant là j'essaye de le régler d'une façon raisonnable. je manifeste ma colére mais doucement enfin pour ne pas faire un scandale: c'ets comme ça que j'étais élevé.
                              je dirais que je suis du genre qui contrôle ses émotions.
                              je ne implose rien intérieurement et je dis tout ce que j'ai sur le coeur!
                              angelique
                              Dernière modification par angelique8, 23 février 2007, 13h23.
                              Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                bachir

                                bachir , on a tendance a etre hypocrite quand on est gentil , mais dans des moments de colere l'homme dit ce qu'il pense je pense que c'est ce qui a voulu etre dit je ne sais pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X