Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes ne commettent presque pas d'infractions au volant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les femmes ne font pas d'accidents est un fait bien établi...ce qui l'est tout autant est le grand nombre qu'elles provoquent...

Commentaire

hier en pensant à ce topic, j'ai conduit 1h15 au total, j'ai remarqué que ceux qui prenaient trop de risques étaient des hommes , trop de vitesse en rentrant dans une autoroute alors qu'ils n'attendent pas que ça se libèrent , ils pensent qu'ils faut yezedmou pour obliger ceux qui sont deja à grande vitesse dans l'autoroute de lire dans leurs pensées, c'est tres inconscient.

les femmes le danger qu'elles peuvent faire , c'est que certaines ont trop peur justement ( à cause des hommes qui croient qu'il n y a qu'eux qui sont dans la route ), trop peur = hésitation = risque de collision aussi.

En Algerie c'est un cas special, personne ne sait conduire on dirait , c'est la folie , les piétons ne sont pas mieux , la passerelle est faite pour les montons... ,
      ma cousine m'a dit qu'il a du apprendre à foncer sinon y a personne qui à le savoir vivre dans la conduite, du coup, elle est devenue aussi mauvaise conductrice que les autres , elle m a meme dit qu elle prefere gardé sa vieille voiture pour que les hommes aient peur qu'elle leur rentre dans leurs belles voitures

Commentaire

Il est dit qu'on conduit comme on est... Sauf qu'on s'adapte malgré soi à l'environnement.

Commentaire

Elles n'en commettent pas mais elles en provoquent

Au bûcher inata !!!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Elissar
            hier en pensant à ce topic, j'ai conduit 1h15 au total, j'ai remarqué que ceux qui prenaient trop de risques étaient des hommes , trop de vitesse en rentrant dans une autoroute alors qu'ils n'attendent pas que ça se libèrent , ils pensent qu'ils faut yezedmou pour obliger ceux qui sont deja à grande vitesse dans l'autoroute de lire dans leurs pensées, c'est tres inconscient.
            je te donne un contre exp trés frequent : aujourd'hui sur l'autoroute à 2 voies , Une femme sur deuxieme voie à 110, klaxon++, rie, à faire , obligeant les autres à la doubler de la droite
            Un autre exp tres frequent fait par les femmes qu'elle ose doubler car celui avant eux roule : elle double sans vouloir depasser la vitesse et du coup elle reste longtemps sur la voie du sens inverse , et celui d'en face doit se debrouiller pour trouver une solution : ralentir fortement pour laisser Madame doubler tranquilement

Commentaire

A part caler aux feux rouges
              je suis trop distraite plus la musique à fond
              Je ne commets pas d’infraction

Sur l'autoroute , certains hommes sont irresponsables et imprudents
              Les femmes ont peur donc elles plus font attention
              En Algérie n’en parlons pas

Commentaire

Sabahe :
                Sur l'autoroute , certains hommes sont irresponsables et imprudents
                Les femmes ont peur donc elles plus font attention
                Elle font tellement attention qu'elle deviennent limite dangereuse et pousse les homme responsable à conduire de façon irresponsable.
                Une fois une conductrice roule lentement et elle n'a rien fait pour me laisser la doubler , elle m'a énervé .quand je l'ai doublé, je me suis à rouler plus lentement qu'elle et à chaque fois qu'elle veut me doubler je la bloque .
                Tu vois comment les femmes(certaines) pousse les hommes à avoir des conduites irresponsables
                Dernière modification par mertaw, 23 mars 2018, 22h34.

Commentaire

Mertaw

Pas toutes les femmes
                  Moi , sur l’autoroute , je roule souvent ds la voie du milieu
                  On me double de gauche et de droite
                  Je laisse faire , j’accélère pas

Et à la compagne , je me tasse toujours , légèrement à droite pour qu’on me double à l’aise
                  Pour moi conduire n’est pas de la compétition, c’est juste un moyen pour se déplacer

Commentaire

Je ne comprend rien a la logique de ce Ministre. Quand on parle de conduite, on parle de conducteur(e). Ceux/Celles qui conduisent bien doivent recevoir des reductions dans leur assurance. Une prime de bonne conduite.

La logique du tiers-monde.
                    We are what we pay attention to.

Commentaire

Sabahe
                      Pas toutes les femmes
                      heureusemnt

Moi , sur l’autoroute , je roule souvent ds la voie du milieu
                      On me double de gauche et de droite
                      Je laisse faire , j’accélère pas
                      t'as pas le droit de rouler au milieu tout le temps surtout si tu oblige les gens à te doubler de droite . si celui qui te double à droite a un accident il est en tort, à cause de toi
                      c'est contraire au code de la route .
                      evidement je ne parle pas du cas ou les 3 voies sont pleines .

Et à la compagne , je me tasse toujours , légèrement à droite pour qu’on me double à l’aise
                      OK
                      Pour moi conduire n’est pas de la compétition, c’est juste un moyen pour se déplacer
                      iOk mais il faut le faire , en essayant de ne pas obliger les autres à se mettre en danger .
                      La promenade a son moment et son endroit .
                      Certain le matin , vu qu'il ne travaille pas , il roule lentement sur une route double sens , tu ne pas doubler car l'autre sens est chargé , donc pas assez d'espace pour double , et le monsieur et surtout Madame, elle roule tranquile , puis à un moment celui deriere elle, perd patiente car son travail attend, ou doit amener ses enfants et partir au travail, et là il va faire un depassement dangereux ...SAMU , police ..etc . entre temps celle qui roulait lentement , elle a continué son trajet TRANQUILEMENT .

Commentaire

C est celui qui depasse qui prend ses responsabilites pas l inverse .
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

C'est ce que j'ai dit .malheureusement.

Commentaire

Prendre ses propre responsabilite et ne.. ....

....Pas pretendre que c est la faute de l autre si on agit n importe comment
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Prendre ses responsabilté ne veut pas dire negliger ou oublier les responsabiltés des autres .
                              D'ailleur c'est sur ce principe que se base la methode d'analyse ACR (analyse cause Racine) .
                              Dernière modification par mertaw, 24 mars 2018, 16h42.

Commentaire

....et le monsieur et surtout Madame, elle roule tranquile , puis à un moment celui deriere elle, perd patiente car son travail attend, ou doit amener ses enfants et partir au travail, et là il va faire un depassement dangereux ...SAMU , police ..etc . entre temps celle qui roulait lentement , elle a continué son trajet TRANQUILEMENT .
                                Tout a fait d'accord ...

J'avais eu un accident dans les circonstances citées...
                                Les conséquences ce fut moi et mon vis à vis qui les avons payées... surtout moi :22:

Commentaire

Chargement...
                                X