j'en ai jamais mangé , ça coûte hyper cher ,tout le monde me dit que c'est super bon , tu comprends comme j'étais dégoûtée le jour là lol .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu est ce qu on mange??
Réduire
X
-
Bon appétit à vous
Moi ce soir ça été chorba beitha ( avec les restes ( ailes dos cou ) de mon poulet d'hier et une omelette espagnole."Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi
Commentaire
-
nordsud,c'est pas si cher que cela ,tous les jeudi je fais le marche et j'en ai eu 6 pour 13 euro,l'avantage c'est que c'est facile a prépare et il ni as aucune arêtesSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
non sérieux on as au marche un poissonnier marocain qui fait des très bon prix le kilo étais a 12 euro 95 ,c'est vrai qu'a Auchan c'est plus cher que chez lui ,ces poissons ne sont jamais énorme c'est vrai aussi mais je préféré ainsiSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Ce midi, restes de pizza d'hier et petit salé fumé aux lentilles vertes du Puy en Velay.
Lotte et saumonette, c'est très bon en sauce Armoricaine ou en bourride.je ne mange que le poisson sans arrêteToutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
hamburger et potatoes maison ,salade de tomateSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire

Commentaire