Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qu on mange??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'en ai jamais mangé , ça coûte hyper cher ,tout le monde me dit que c'est super bon , tu comprends comme j'étais dégoûtée le jour là lol .

Commentaire

Bon appétit à vous

Moi ce soir ça été chorba beitha ( avec les restes ( ailes dos cou ) de mon poulet d'hier et une omelette espagnole.
      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

Commentaire

Bonsoir Dalida

pas de gâchis chez toi

Commentaire

nordsud,c'est pas si cher que cela ,tous les jeudi je fais le marche et j'en ai eu 6 pour 13 euro,l'avantage c'est que c'est facile a prépare et il ni as aucune arêtes
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ahmed67

T'es sérieux ? ils sont à 20 euro le kg à la poissonnerie , et ils sont énormes
            Je n'aime pas les marchés , mais tu me donnes envie d'aller faire un tour ce dimanche

Commentaire

non sérieux on as au marche un poissonnier marocain qui fait des très bon prix le kilo étais a 12 euro 95 ,c'est vrai qu'a Auchan c'est plus cher que chez lui ,ces poissons ne sont jamais énorme c'est vrai aussi mais je préféré ainsi
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...la raie c'est bon, ici elle est à environ 13€ le kilo au marché mais bien plus chère dans les centres commerciaux...je ne mange que le poisson sans arrêtes
                ...Penthy
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Penthy merci et bon retour à toi !!

et sinon vive le saumon oeilferméoeilfermé
                  y'a rien à manger dans la raie :22:

Commentaire

Ce midi, restes de pizza d'hier et petit salé fumé aux lentilles vertes du Puy en Velay.

je ne mange que le poisson sans arrête
                    Lotte et saumonette, c'est très bon en sauce Armoricaine ou en bourride.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour
                      Saumon ok mais surtout pas d'élevages , d'ailleurs tous les gros poissons sont mauvais.

Commentaire

hamburger et potatoes maison ,salade de tomate

Commentaire

...midi, restes d'hier soir...
                          ...ce soir couscous algérois oeilfermé
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Des choux farcies à la viande hachée et riz...trop bon!

Commentaire

Chorba..k'beb.. salade composée ..
                              PEACE

Commentaire

Bssahetkoum mallow

Pour moi mini quiches au poulet et d’autres végétariennes
                                Yougourt

Commentaire

Chargement...
                                X