Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonsoir 3likoummmmm!!!!
je l'ai vu hier (rafik)sur france3 ,l'algérie est l'un des pays qui participe au grand concours de la langue fraçaise dans question pr un champion,mlheuresment il n'a pas été séléctionné pr la garnde finale du 12mars c'est un algérois qui l'a emporté (mais il a comme meme atteint les 4à la suite)!!!! et bon courage à lui pr son résidanat ;en tt cas ça fait ziziR qu'il soit Annabai weldd el bledddd
Au fait Desty, ton ami il a failli commetre un impair la dernière fois, répondant à la question de Julien Lepers qui le questionnait sur sa passion pour la langue française, il répondra que "pour nous le français n'est pas une langue étrangère" .. avant de se raviser et de dire "enfin si c'est une langue étrangère mais ..etc".
D'ailleurs Julien était un peu gêné et on l'a vu se grater la tête ..
Heureusement pour lui que c'est pas un officiel ton copain, je me souviens qu'une animatrice à la télé avait risqué sa place avec cette même phrase ..
Mais sinon il était parfait, on lui pardonne
Je profite pour vous dire que c'est ce soir (20h50, Fr3) que passe la finale de question pour un champion spéciale langue française, on est représenté par Dr. Ali-chakib
à ++
Commentaire