Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour un champion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non, il était très bien dit lui de ne pas changer
    et bon courage pour son concours de résidanat

Commentaire

...........
      Dernière modification par Destysina, 30 mars 2013, 13h31.
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

mais c'etait "pitchou"!!!!!!!!
        il avait l'air elegant...
        dites lui qu'il est pas mal al'ecran..et qu'il pourrait songer aune carriere d'acteur!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Je vais dire à ma cousine de changer de mec, il fait trop de grimasse celui la
          Et en plus il parlait beaucoup avec rabia, la fille qui est arrivé en final.

je dis pas qu'il voulait la draguer, mais c'était suspect nan je plaisante desty
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

..............
            Dernière modification par Destysina, 30 mars 2013, 13h31.
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

destysina

tu sais peut etre qu'il ne vas plus trouver le chemin de l'aéroport...!

lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

bon maalich j'ai suivi l'emission bon courage pour son concours de residanat je l'ai influence pour qu 'il fasse chirurgie generale inchallah

Commentaire

.................
                  Dernière modification par Destysina, 30 mars 2013, 13h32.
                  H@

Commentaire

.................
                    Dernière modification par Destysina, 30 mars 2013, 13h32.
                    H@

Commentaire

bonsoir 3likoummmmm!!!!
                      je l'ai vu hier (rafik)sur france3 ,l'algérie est l'un des pays qui participe au grand concours de la langue fraçaise dans question pr un champion,mlheuresment il n'a pas été séléctionné pr la garnde finale du 12mars c'est un algérois qui l'a emporté (mais il a comme meme atteint les 4à la suite)!!!!

et bon courage à lui pr son résidanat ;en tt cas ça fait ziziR qu'il soit Annabai weldd el bledddd

Commentaire

Je ne pouvais pas enregistrer vu que je n'avais pas la date de l'émission ! et voilà c'est passé.

Commentaire

elyas: y a une autre le 12 mars

Commentaire

Au fait Desty, ton ami il a failli commetre un impair la dernière fois, répondant à la question de Julien Lepers qui le questionnait sur sa passion pour la langue française, il répondra que "pour nous le français n'est pas une langue étrangère" .. avant de se raviser et de dire "enfin si c'est une langue étrangère mais ..etc".
                            D'ailleurs Julien était un peu gêné et on l'a vu se grater la tête ..

Heureusement pour lui que c'est pas un officiel ton copain, je me souviens qu'une animatrice à la télé avait risqué sa place avec cette même phrase ..
                            Mais sinon il était parfait, on lui pardonne

Commentaire

Je profite pour vous dire que c'est ce soir (20h50, Fr3) que passe la finale de question pour un champion spéciale langue française, on est représenté par Dr. Ali-chakib
                              à ++

Commentaire

ahah les choses serieuses commencent !!!
                                ?

Commentaire

Chargement...
                                X