Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux moutabaridjates lol!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai pas compris la logique de ce "commerçant"... En quoi les non voilées empêcheraient son rizk??

    Commentaire


    • #17
      ahaha ça a l'air d'être logique molker
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Hello

        seriez-vous contre les annonces privées ? Il est en recherche le missiou et sait ce qu'il veut

        Ne l'accusez pas non plus de jupophobie ni de decoltophobie,
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #19
          Ne l'accusez pas non plus de jupophobie ni de decoltophobie
          ah ouais c'est vrai si on met pas le voile on se balade forcément les seins à l'air et en jupe ras les fesses....

          Commentaire


          • #20
            Wendy

            J'ai essayé de faire dans l'ironie mais à priori ce n'est pas passé.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #21
              Okhayyam,

              Il fallait insérer des smileys rigolos pour faire passer ton message.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Haha Okhayyam, tu as vu l'heure de ma réponse, je rentrais d'un déplacement ma direch 3liya

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Broken wings
                  Je n'ai pas compris la logique de ce "commerçant"... En quoi les non voilées empêcheraient son rizk??
                  Le boutiquier craint probablement que la présence prolongée de femmes non-voilées dans son commerce ne refoule sa clientèle composée principalement de moultazimine et moultazimate.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #24
                    Si un jour je tombe sur un message pareil
                    Wallah je sors pas de son magasin hata idjibouli la police

                    Car je considère ça de la discrimination
                    Je lui demanderais si y’a une loi qui lui permet de m’empecher de prendre mon temps ds son magasin

                    Si c’était un message qui interdit aux moutahadjibates de rentrer ds un endroit public , vous aurez crié à l’islamophobie , el hogra
                    mais puis ça concerne la femme sans hidjab 3djabkoum el hal !

                    Commentaire


                    • #25
                      Avez-vous vu ce qu'il vend ?
                      son stock , c'est pas fait pour el moutabarijate ..

                      héhéhé

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Benam

                        Je suppose que vous avez raison... Drôle de logique

                        @ Sabahe

                        Où avez-vous vu que 3adjebna el hal??

                        C'est tout sauf plaisant!

                        Commentaire


                        • #27
                          Up

                          Je remonte ce topic pour parler de ma constatation d’hier

                          Le regard des gens envers es non voilées à beaucoup changé

                          D’habitude , on me regarde ( surtout les hommes ) avec un air ; «* toi pourquoi tu le portes-tu pas ? «*
                          Et les jeunes m’embêtent

                          Hier j’ai été à un marché ds un quartier très populaire , non seulement zéro embetements. , et
                          vu Le Soleil , le décalage horaire et j’avais pas bien mangé , j’ai fais un petit malaise , des vertiges , le vendeur barbu qui vend juste des hidjab , m’a ramené une chaise , m’a proposé de me ramener un sandwich , un flan , ou une bouteille d’eau pour me rafraîchir
                          J’ai opté pour la bouteille d’eau
                          Il a refusé que je la paie en me disant ; madame ça se voit bien bali ma ta3arfinich
                          Yaatih essaha
                          Et a insisté que je me repose quand ma sœur est venue me chercher



                          Broken Wings
                          Y’a pas beaucoup d’intervention

                          Commentaire


                          • #28
                            Wallah ghir y3ai...Toujours la même rengaine contre les Bordjiennes, Khiar e'nass pourtant !

                            Ps. Plus sérieusement, c'est une infime minorité qui s'adonne à ce genre d'imbécilités sans nom mais elles doivent être combattues avec vigueur. Je ne sais pas s'il y a une législation qui proscrit cela en Algérie. Dans certains pays comme le Japon, on peut lire : "interdit aux tatoués / interdit aux Brésiliens (authentique) / Réservé aux Japonais" alors que dans d'autres pays, cela serait considéré comme étant une discrimination grave.
                            Dernière modification par Dandy, 24 avril 2018, 07h53.

                            Commentaire


                            • #29
                              je penses que ce vendeur a plutot un faible pour les moutabaridjates

                              Commentaire


                              • #30
                                Magasin a boycotter tout simplement pour son intolérance !!

                                Il faut donner l'adresse de ce magasin, ou règne l'intolérance, en vue de le boycotter tout simplement par tous les démocrates!!!!:22::22::22:
                                Le Sage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X