Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la cuisine de maman est elle toujours la meilleure ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cette nourriture emmagasine de manière quantique l'amour maternel: ça vaut toutes les vitamines du monde.
    Oh mais c'est très vrai ça !!
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #17
      je trouve que la cuisine de ma femme est aussi bonne que celle de ma mère.........je dit ça parce que je peut pas dire plus
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Tu dis ça...

        Parce que tu n’as pas envie de dormir sur le canapé ce soir.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #19
          .je dit ça parce que je peut pas dire plus
          mais là, pour le coup , tu en as dis trop ou pas assez ! oeilfermé
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #20
            ben au faite j'ose pas dire que la bouffe de ma femme est meilleurs... bien que j'ai toujours aimé la cuisine de ma mère ....
            Envoyé par chou
            Parce que tu n’as pas envie de dormir sur le canapé ce soir.
            tu sais bien que pota règles tous a coup de frigo sur la téte
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Je sais je sais et je n’ai aucun doute qu’elle assure aussi bien côté cuisine...
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Envoyé par Frieda Voir le message
                Tout est dans le titre. Et non je ne souhaite pas de polémique.

                Entre amis, j avais argumenté que les plats de maman ne sont pas forcement les meilleurs mais nos sens y sont habitués et ils sont souvent enclin aux souvenirs et á la Nostalgie.

                Et vous , qu en pensez vous ???
                Tous mes cousins et cousines disent que la cuisine de ma mère est la meilleure, ils l'appellent le cordon bleu, alors je ne pense pas avoir tort

                Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit une règle, plus on goûte de plats faits par différentes personnes, plus on se rend compte que chacun apporte sa propre touche. C'est mon opinion, dans tous les cas

                Commentaire


                • #23
                  CHOU

                  laisse moi t'inviter alors
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Entre amis, j avais argumenté que les plats de maman ne sont pas forcement les meilleurs mais nos sens y sont habitués et ils sont souvent enclin aux souvenirs et á la Nostalgie.

                    Et vous , qu en pensez vous ???
                    Bonjour Frieda!

                    Ma mère n'était pas une bonne cuisinière car c'est ma grand'mère qui préparait les repas, ce dont je me souviens c'est le soin apporté dans ses préparation.
                    Sa cuisine était bonne voir très bonne surtout avec le peux d'ingrédients dont elle disposait.
                    Je me souviens d'un grand nombre de ses recettes et il m'arrive de les refaire, je me souviens de petits sablés qu'elle faisait avec des amandes écrasées sur une pierre de la farine et de la crème prise sur le lait boullit de la casserole, c'était merveilleux.
                    Je suis hélas parti en Belgique chez mon oncle et elle n'était plus là à mon retour.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X