Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bavure policière à Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si les voilées sont harcelées et méprisées et vivent sous la contrainte d'un environnement intolérant, qu'elles l’enlèvent et puis c'est tout..

    d'ailleurs, la manière de s'habiller - en théorie - c'est aussi celle qui évite d'être agresser et mépriser..

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Phileas

      Je crois que t'as pas compris . Le voile dérange et maintenant se sont les versets du Coran qui dérangent , lol fait marcher tes neurones

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Wendy

        Imaginons ça avait une blonde française de souche ... ?

        Commentaire


        • #19
          Une blonde fds qui parle mal aux flics je peux te dire qu'elle aura aussi des ennuis. J'avais vu un témoignage comme ça, ça s'était passé à Neuilly la femme s'est retrouvée au poste et n'avait rien compris.

          Commentaire


          • #20
            Si nous devons accorder un crédit aux déclarations de la dame (çà reste ses déclarations), oui les policiers ont fait dans l’excès de zèle, mais parallèlement vue l'état de psychose de terrorisme qui règne en France les services de sécurité sont en droit de contrôler et de vérifier tout élément suspect...

            Commentaire


            • #21
              Infinite1
              Oui une femme au parc avev ses deux petites filles qui jouent c'est louche , je te l'accorde .

              Wendy
              L'article ? ou les détails de son interpellation ?

              Commentaire


              • #22
                Infinite1
                Oui une femme au parc avev ses deux petites filles qui jouent c'est louche , je te l'accorde .
                Les policiers ne sont pas sensés savoir que les petites qui jouent sont des enfants de la dame . D’après la vidéo ou on vois l'arrivée du fourgon sur les lieux .

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par NordSud
                  Je crois que t'as pas compris . Le voile dérange et maintenant se sont les versets du Coran qui dérangent , lol fait marcher tes neurones
                  Bonjour NS
                  Pour moi, la pétition pour la suppression des versets du coran est un non événement, vu que cette approche n'a aucun sens. c'est un texte ce n'est pas une arme de destruction massive (même si son interprétation orthodoxe est une bombe nucléaire) ... ils feraient bcp mieux de supprimer les usines d'armement ...
                  En revanche j'adhère pour supprimer les anciennes exégèses, que je considère caduc.

                  mais vu le risque auquel la femme voilée est exposé, (telque nous montre la vidéo d'ibn Ahmed) et l'incapacité de changer les lois et d'exiger la tolérance aux français à l'égard du voile et de tous ce qui est musulman, je trouve que c'est plus sage pour la femme voilée d'éviter les problèmes. sinon qu'elle change de cap, de quartier, de ville, de pays ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouai ok c'est évident .

                    Commentaire


                    • #25
                      Ibn hamed
                      Jai vu le temoignage

                      Mais la police en as une autre


                      La version policiere

                      Interrogé par France 3 au sujet de cette vidéo, la direction de la sécurité publique de la Haute-Garonne indique que ce témoignage n'apporte pas à ses yeux d'éléments cruciaux. La police maintient que le visage de la personne était couvert et qu'il y a eu un refus de se soumettre à un contrôle. Enfin, concernant les injures, c'est la parole des policiers contre celle de la personne mise en cause, qui aurait elle aussi insulté les fonctionnaires. D'où les charges retenues contre elle. Enfin, selon la police, pendant ses deux jours de garde à vue, elle aurait refusé une confrontation avec les policiers qui l'avaient interpellée.


                      depuis laffaire theo je fait attention de prendre au moin les deux position

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Phileas
                        mais vu le risque auquel la femme voilée est exposé, (telque nous montre la vidéo d'ibn Ahmed) et l'incapacité de changer les lois et d'exiger la tolérance aux français à l'égard du voile et de tous ce qui est musulman, je trouve que c'est plus sage pour la femme voilée d'éviter les problèmes. sinon qu'elle change de cap, de quartier, de ville, de pays ..
                        C'est totalement absurde depuis quand il faut céder au desiderata de certains intolérants fashos ? Ces flics et autres fashos du meme acabit ne representent pas la majorité des francais, d'ailleurs ca me rappelle le fait divers qui a eu lieu en algerie d'un agent de sécurité qui avait interdit l'entrée du tribunal d'une femme car legerement habillée à son goût, cette femme a obtenu gain de cause, plusieurs ici se sont offusqués de la réaction de cet agent de sécurité alors qu'en Algerie c'est écrit clairement dans la constitution l'islam religion d'état or en France c'est la laïcité qui légifère donc cette dame est totalement libre de s'habiller comme bon lui semble... C'est grave quand même ce genre de réactions, quand je vois les juifs à quel point ils ont solidaire entre eux meme quand l'un des leur est accusé de pedophilie et nous quand une dame et mère de famille de surcroît se fait agresser c'est carrement de sa faute :22: perso j'ai jamais été contrôlé je ne mets jamais les flics dans le même sac en revanche j'ai deja assiste à un contrôle d'identité musclé et je peux vous dire qu'ils y sont pas allés de main morte, des fois il faut aussi rappeler à certains flicards qu'ils sont là pour faire respecter la loi et non au dessus des lois...
                        Dernière modification par Arbia, 27 avril 2018, 11h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne mets jamais les flics dans le même sac
                          Est se que ta lut
                          La version policiere

                          Interrogé par France 3 au sujet de cette vidéo, la direction de la sécurité publique de la Haute-Garonne indique que ce témoignage n'apporte pas à ses yeux d'éléments cruciaux. La police maintient que le visage de la personne était couvert et qu'il y a eu un refus de se soumettre à un contrôle. Enfin, concernant les injures, c'est la parole des policiers contre celle de la personne mise en cause, qui aurait elle aussi insulté les fonctionnaires. D'où les charges retenues contre elle. Enfin, selon la police, pendant ses deux jours de garde à vue, elle aurait refusé une confrontation avec les policiers qui l'avaient interpellée

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Arbia

                            Je me suis faite la même réflexion que toi .

                            Momo84
                            Ouai c'est bon on l'a vu ton article . C'est une vilaine maman de deux petites filles , méchante pas bien , bouh caca

                            Commentaire


                            • #29
                              Momo84
                              Ouai c'est bon on l'a vu ton article . C'est une vilaine maman de deux petites filles , méchante pas bien , bouh caca

                              la france la police bouh machant pas beau bouh caca

                              Ils faut tenir compte des deux version
                              Ou sinon ca sert a quoi de refaire la meme erreur que pour laffaire theo

                              Ya la justice

                              Commentaire


                              • #30
                                Coucou Nordsud
                                A l'évidence ces flics font un délit de faciès, pourquoi sont ils allés la contrôler alors qu'elle était au parc avec ses enfants et ne portait pas la niqab ? Qu'avait elle de si suspect ? on parle beaucoup des conséquences mais les causes on n'en parlent pas, qu'est qui a motivé ses flics à lui demander ses papiers ? Je réitère mais en France quand les flics contrôlent ton identité c'est qu'ils ont été témoin d'une infraction ou pour prévenir d'une potentielle infraction :22: sortir ses enfants au parc c'est de l'infraction ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X