Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le SAMU lui rit au nez, elle meurt quelques heures après

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les medecins sont une race de rats ,ils se protegent entre eux meme en europe.mais je ne veux pas faire d amalgames il y a des gens corrects dans ce metier.

Commentaire

Alger1954

Je pense que les médecins à l'hôpital n'ont pas eu le temps nécessaire de pratiquer tout les examens et soins nécessaires , sa prise en charge était trop tard !

Même SOS médecin n'est pas intervenu à temps , 1 h c'est trop long , il aurait fallu une intervention dans l'immédiat .

Commentaire

j'ai longtemps hésiter avant de commenter ce topic
        je suis très toucher parce que je connaissait personnellement naomie ainsi que toute sa famille , des gens avec qui j'ai été voisin longtemps et qui son toujours voisins avec mes frères et sœurs
        une grande famille puisque elle avait trois sœurs et quatre frères, leurs père est pasteur ,toujours a faire du bien et rendre services ,jamais et aussi loin que je me souvienne ils n'ont eu un quelconque désaccord avec le voisinage
        j'avais été présenter mes condoléance lors de la mort de naomie tout comme ils l'avait fais lors du décès de mes parents , on avait pas parler de l'histoire du samu bien que j'avais entendu des reproches sur le temps qu'ils avait mis a intervenir
        je suis dégoûter tout comme le sont tous les proches et voisins depuis que l'on en sait plus
        sans l'enregistrement rien ne serai sorti j'ai voulu leur rendre visite aujourd'hui mais ils y avaient encore trop de journalistes
        le père est rester digne comme a son habitude et n'entend pas en rester la il as pris un très bon avocat je crois même plusieurs , j'ai pas oser lui poser des questions
        la pauvre fille n'habiter plus chez son père elle étais seule a la maison quand c'est arriver et as eu vraiment du mal a les joindre ,j’espère que la justice se fera non seulement pour l’opératrice de la samu mais aussi l’opératrice qui la eu en premier celle des pompiers
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bonjour ahmed67

C'est bien triste , merci pour ton témoignage.

Pour info , l'opératrice a juste été affectée à un autre poste , c'est bien ce qui me semblait, tant que l'enquête est en cours ils n'ont aucun droit de la licencié :22:

Commentaire

ce n'est plus le cas nord sud elle est suspendue a titre conservatoire ,c'est a dire elle ne viens pas travailler et sans salaire jusqu’à une réunion disciplinaire qui décidera de son renvoie définitif ou non
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ouf ! Je n'ai pas dû faire attention à la date de l'article alors .

Commentaire

cela fait des mois, sans résultat d'autopsie ni enquête pour les parents

Pourquoi ?
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

YSN

Par ce que les médias viennent seulement de rendre public cette affaire oeilfermé , et on se saura probablement jamais la véritable cause de sa mort car l'autopsie a été bâclée.

Commentaire

Wendy
                    C'est son job. Soit elle le fait soit elle arrête. Mais si elle le fait, ce n'est pas au détriment de la vie des autres.
                    En theorie oui, mais qui de nous n'a pas fait des choses qu'il ne devait pas faire
                    un jour j'avais un souci familial , absorbé par ce souci , j'ai grillé un feux rouge sans me rendre compte , hamdoullilah , il n'avait personne au croisement .
                    ça arrive à tout le monde ce genre d'erreur grave , personne n'est à l'abri . je ne pense pas que cette operatrice l'a fait exprés . encore une fois je ne lui donne pas raison, je dis simplement que c'est arrivé et ça arrivera car l'homme n'est pas infaillible . Si t'as suivi la serie "la minute de verité" , elle est sur youtube , tu vas voir de grande catastrophe sont du à des erreur humaines non volontaires ; où celui qui les a fait ne pense pas que ça va causer une catastrophe

Commentaire

Mertaw
                      Comparaison n'est pas raison mais si on prend ton exemple, s'il y avait eu quelqu'un au croisement tu aurais été tenu pour responsable.
                      La circonstance aggravante c'est qu'ici il s'agit de son job, sa fonction, elle est payée pour faire ce boulot et elle ne la pas fait, donc elle doit payer.
                      La circonstance encore plus aggravante est que son job est de gérer des personnes, de l'humain, et non pas des objets. Si elle n'aime pas l'humain elle n'a qu'à aller bosser ailleurs.
                      Et enfin le pire, l'abjecte c'est sa façon de parler à une femme en souffrance.
                      Il n'y a pas d'excuse.

Commentaire

Wendy
                        Comparaison n'est pas raison mais si on prend ton exemple, s'il y avait eu quelqu'un au croisement tu aurais été tenu pour responsable
                        je n'ai pas dis le contraire , y compris pour cette operatrice , elle est responsable , j'explique juste pourquoi ça peux arriver , et que ça arrivera

Commentaire

Mertaw

TOUT peut arriver. Mais tenir ce discours tend à minimiser la responsabilité de cette opératrice en " noyant" son acte dans cette espèce de fatalisme.
                          On ne peut pas parler aux gens comme elle l'a fait.

Commentaire

Wendy
                            TOUT peut arriver. Mais tenir ce discours tend à minimiser la responsabilité de cette opératrice en " noyant" son acte dans cette espèce de fatalisme.
                            bien au contraire , c'est se focaliser sur cette operatrice qui risque de cacher d'autres problemes qui sont la racine du mal , et tant que ces problemes ne sont pas reglés , l'operatrice qui va remplacer la fautive , un jour va refaire la meme erreur car les problemes de fond sont tjs là.
                            je salue la famille de la victime qui a mis en garde l'Etat et l'hopital de prendre cette operatrice comme bouc emissaire et ne pas aller voir le fond des ce dysfonctionnement

Commentaire

Chargement...
                            X