Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Au temps de cet adage, la chirurgie esthétique ma kanetche kayna
la chirurgie esthetique deforme les gens. Je les trouve moches ces personnes qui ont subi le couteau de la chirurgie esthetique. Puis, le corps, ce n'est pas juste la peau et le visage. C'est un tout. Qui te dit que cette femme sans double chin n'est pas epuisée physiquement ou qu'elle ne souffre pas d'une depression?
Puis, combattre le temps et son effet sur le corps, Bonne chance. C'est de sa parle l'adage arabe:
Ce qu'on essaie de t'expliquer avec Toulousain , c'est que si tu es bon de l'intérieur , à l'extérieur ça se voit automatiquement . La beauté physique ca ne veut rien dire , c'est bon pour les petits collégiens Beyoncé et Brad Pitt lol
Profite de ta vie , tout mes vœux de bonheur avec ta chérie
j ai 54 ans et j ai une copine de 19 ans ,parfois des gens me regardent bizarrement,je voudrais faire du lifting ou chirurgie platsique pour rajeunir.
est ce que quelqun a deja fait du lifting ou chirurgie plastique pour savoir si ca marche ou pas.
deja je ne suis pas un bel homme et en plus je commence a attrapper des rides ,je voudrais me refaire une jeunesse.
Si c'est le regard des autres qui t'influence alors c'est un mauvais choix on ne pourra jamais plaire à tout le monde, you need to know !
J'ai 30 balais pas fait de chirurgie et pas envie d'en faire, pourquoi ? parce que je pense qu'il faut s'aimer et s'accepter tel qu'on est
Les complexes profonds devraient d'abord commencer à être soigné par des thérapies avant de commencer par la case chirurgie c'est mon humble avis...
Tu dis que tu n'es pas beau c'est ton avis et il est subjectif...
certains commentaires donnent la deprime.on fait tout pour casser une personne psychologiquement.
Tu as demandé l'avis des gens, chacun à le droit de s'exprimer (avec respect c'est mieux on est d'accord !)
Après, si tu veut entendre ce que tu as envie d'entendre sois sélectif ou ne demande l'avis de personne d'autre ^^
parfois des gens me regardent bizarrement,je voudrais faire du lifting ou chirurgie platsique pour rajeunir.
Primo, il faut ignorer les regards des gens car t'en soucier est une pure perte de temps et d'énergie. Le mieux est de vivre ta vie pleinement sans te soucier des autres.
Secundo, je ne pense pas que la chirurgie esthétique soit une bonne option sachant les risques réels liés à ce genre de procédure. Le mieux est de veiller sur ta santé en ayant un mode de vie sain (nourriture saine, pas d'alcool, pas de tabac, pas de drogue, une activité physique régulière...etc). Rien de mieux qu'un mode de vie sain pour être durablement en bonne santé et te sentir "jeune".
Bonjour, je pense que tu fais fausse route en voulant te rajeunir parce que des gens vous regardent bizarrement.
Vous avez 35 ans d'écart : ils pensent que tu es quand même un peu vieux pour être le papa de cette jeune fille.
Mais si tu fais un petit effort et avec quelques accessoires (une canne, un gros appareil auditif ...) ils n'auront aucun doute : tu seras un gentil grand-père promenant sa petite-fille !
Il faut s'en foutre de ce que pensent ou disent les gens ...
Choisir la chirurgie c'est choisir la facilité, et souvent la facilité est le pire choix.
En revanche, la meilleure chose qui puisse te faire du bien sur tous les plans et te donner une apparence plus jeune c'est le sport : muscle toi un peu et tu ne le regretteras jamais.
L essentiel étant d être bien dans sa tête ,mais si tu y tiens vraiment commence par l acide hyaluronique , ça rebooste, j ai testé mais ça ne tient pas longtemps, ça rehausse tout de même , ce qui a ce n est pas définitif , tu dois tous les 4 à 6 mois te refaire des injections...
Sinon boire et hydrater la peau...faire des exercices de gym du visage,du corps aussi (bien entendu)
après ton amie de 19 ans va te redonner un regain de jeunesse normalement , c est peut être elle qui te donne des vertiges
( je plaisante , va voir un ORL qu il te fasse les tests nécessaires ( tests de provocation des vertiges ...tests avec les yeux...))
j ai fait front joues et sillons autour de la bouche , ridules yeux ainsi qu au niveau du menton...mais il faut répéter ...le résultat est pas mal ça défripe mais y a un moment j ai pas refait
Commentaire