Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les journalistes français sont les principaux instigateurs de l'islamophobie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les journalistes français sont les principaux instigateurs de l'islamophobie

    Un journaliste de JDD en plein délire invente une légende urbaine, mais qui sont ces chômeurs longue durée qui bousculent ces petites mémés, pour vérifier dans leur sacs de courses, si elles ont bien acheté de la bouffe halal ? :22:
    par contre dans l'article incapable de citer le nom de la ville ou le quartier concerné, mais d'après ce journaleux ce genre de faits arrivent tous les jours en France :22:






    Source Twitter
    Dernière modification par Arbia, 14 mai 2018, 20h23.

  • #2
    Un autre énergumène du même genre, qui prône soit disant le "vivre ensemble", mais n'hésite pas à inciter à la haine et à harceler une jeune femme parce que voilée et présidente de l'unef (organisation estudiantine)
    bah alors maryama ? Tu dois retourner dans ta cuisine tu n'as rien à faire à l'université :22:

    Commentaire


    • #3
      Arbia

      D'après le président le voile est un vrai problème de société , pourquoi tu t'étonnes ?! Ils vont se déchaîner de plus en plus , je conseille vivement aux femmes voilées de ne plus sortir seules et de ne jamais marcher dans des rues désertes .

      Commentaire


      • #4
        Je me suis arrêtée là sur la page wiki du JDD "Il est réputé pour sortir de nombreux scoops" donc journal sans intérêt .

        Commentaire


        • #5
          La France n'est pas un etat laic mais un etat franc macon.

          Commentaire


          • #6
            @nordsud
            Macron c'est un chef d'état qui a été élu par dépit, donc ce qu'il peut dire ne représente absolument pas ce que pense la majorité des fr... Il me semble qu'il a tenu ce genre de propos concernant les structures appartenant à l'état et tout ce qui avait attrait à la fonction publique...
            La diabolisation des musulmans de la part de la presse fr ne date pas d'hier d'autre support d'informations comme le point ou l'express avait ouvert le bal fut un temps

            Commentaire


            • #7
              le pire c'est que le plus souvent .... ils n'ont pas vraiment tort ......
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Ils n'ont pas tort parce que plus souvent ces journalistes fr mentent pour faire dans le sensationnalisme toute publication anti musulmane fait vendre et ce depuis 2001, d'ailleurs cette histoire de quartier conquis par le salafisme à l'heure d'aujourd'hui on se demande toujours où il se situe ?
                Certainement pas très loin du mordor...
                Ceci dit il y avait aussi ce reportage de bar pmu salafiste interdit aux femmes ou encore l'histoire de cette pauvre Mireille knoll, que les médias s'est empressés de qualifier l'acte en crime antisemite "chercher l'arabe ???" alors que ça ressemblait plus à un crime crapuleux même son fils a réagit pour confirmer crime crapuleux et dénoncer la récupération du crif bref le plus souvent ces journalistes sont des menteurs, le traitement de l'information se fait de facon inégal... Mais je vais m'en tenir à la citation d'un blogueur Mediapart criante de vérité :
                le calme et la sérénité avec laquelle cette communauté réagit face à toutes les attaques, les insultes, les mensonges et les diffamations. Peut être une sorte de fatalisme, un mektoub, comme si tout cela faisait partie de l'ordre des choses, comme si tout cela ne les concernait pas forcement

                Et c'est le cas
                Dernière modification par Arbia, 15 mai 2018, 12h14.

                Commentaire


                • #9
                  Les journalistes français sont les principaux instigateurs de l'islamophobie
                  Le jour ou les "Arabes" comprendront que s'ils veulent se faire une place de choix au sein de la société française et occidentale en général,ils devront laisser leurs coutumes et croyances au pas de la porte ou ils habitent pour ne les retrouver que le soir quand ils rentreront chez eux après une journée de travail éreintante mais fructueuse,ce jour la,ils partageront avec d'autres le haut de l'échelle sociale et l'islam sera enfin débarrassée de l'islamophobie ..
                  au passage ,si le salafisme pouvait être mis au placard et que sa conséquence da3ichi éliminée,ce serait un grand service et un grand jour pour cette belle religion qui pourrait alors retrouver ses lumières d'antan.
                  Dernière modification par xenon, 15 mai 2018, 12h22.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Et c'est deja le cas xenon il ya 5 millions de musulmans en France plus ou moins pratiquants, la plupart du temps les auteurs d'attentats ou de crimes "antisemite" sont commis par des cas sociaux avec un passé carcéral lourd et ne concerne absolument pas la majorité de ces "arabe" qui travaillent, qui contribuent à la société francaise et vivent le plus normalement du monde...
                    mais malheureusement faute d'homogénéité au sein de la communauté maghrébine en France, certains d'entre nous sont plus prompts à donner raison à des journaleux menteurs sans vraiment vérifier ce qui en est de la réalité et personnellement je pense que ce manque de solidarité c'est aussi la cause de cet acharnement de la part de ces journaleux...
                    Dernière modification par Arbia, 15 mai 2018, 12h41. Motif: Homogénéité et non hétérogénéité

                    Commentaire


                    • #11
                      mais malheureusement faute d'homogénéité au sein de la communauté maghrébine en France, certains d'entre nous sont plus prompts à donner raison à des journaleux menteurs sans vraiment vérifier ce qui en est de la réalité et personnellement je pense que ce manque de solidarité c'est aussi la cause de cet acharnement de la part de ces journaleux..
                      quand tu as des tarés qui sortent dehors poignarder ou tirer sur des innocents au nom de l'islam,quand ça devient récurent,c'est difficile de venir donner le change aux autres .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah ce sont des faits divers tout simplement, sauf que la comme il s'agit d'un musulman c'est mis en une des informations or tous les jours des crimes sont commis par Pierre Paul ou Jacques sans que cela soit racisé ou confiné à un aspect religieux, par exemple un prêtre pedophile dont dernièrement un fait divers vient encore de sécouer le Vatican ne font pas de la religion chrétienne une croyance qui favorise la pedophilie :22: des désaxés il y en a dans toutes les communautés...
                        Mais force est de constater que les médias fr quand il s'agit d'islam font d'un cas social une généralité... Ça me rappelle l'histoire d'une femme âgée qui vivait dans le fin fond de la Corrèze qui votait FN parce que trop d'arabe alors qu'elle résidait dans un village ou pas une âme de maghrébin vivait, mais était branché h24 à la TV bref c'est comme ci moi j'étais une fervente lectrice du sordide hebdomadaire détective et qu'à chaque fois que je mets le pieds dehors je suis prise de paranoïa parce qu'un détracté va me kidnapper me mettre dans le coffre de sa voiture et me découper en morceau lol à un moment donné il faut se poser des questions, les médias fr font bel et bien du Muslim bashing ce n'est pas de la victimisation c'est de la constatation

                        Commentaire


                        • #13
                          On Connait les méthodes des journaleux .. plus besoin de vérifier les faits maintenant .. on rapporte ce que l'on entend .. la plupart du temps des rumeurs sans fondement ni moral ... et les exemples sont légion ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec Twitter, internet, les smartphone équipės de caméra n'importe qui peut se transformer en journaliste, même si en effet, il faut trier parce que beaucoup de Hoax sur le net on peut maintenant s'apercevoir qu'une alternative à l'information mainstream commence à se former et plus particulièrement sur le réseau Twitter...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Arbia
                              je pense que ce manque de solidarité c'est aussi la cause de cet acharnement de la part de ces journaleux...
                              Tu ne peux pas gagner durablement la bataille contre l'islamophobie sans lutter durablement contre l'extrémisme religieux dans la communauté musulmane.

                              Ces cas sociaux que tu cites et qui commettent des actes violents et terroristes au nom de l'Islam sont généralement endoctrinés par des prêcheurs extrémistes/salafistes qui prêchent l'intolérance et la violence au nom de l'Islam. Le bastion de l'Islam qu'est le royaume daechien saoudien est d'ailleurs mondialement connu pour sa dictature religieuse qui prêche l'intolérance, le sexisme et la violence au nom de l'Islam.

                              Avec la généralisation d'Internet et de la téléphonie mobile, lutter contre l'extrémisme religieux est devenu encore plus difficile puisque n'importe quel charlatan peut prêcher l'extrémisme religieux et endoctriner les jeunes mentalement vulnérables.

                              Les médias islamophobes versent dans le business de l'islamophobie en exploitant à coups d'exagérations et de mensonges les dérives des extrémistes musulmans en France et à travers le monde pour des raisons lucratives et idéologiques. Beaucoup de marchands de l'islamophobie en Europe et aux Etats-Unis sont d'ailleurs des juifs/chrétiens/athées sionistes qui prêchent l'islamophobie pour booster le soutien européen/américain en faveur d'Israel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X