Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est deux ami qui sont en montgolfière et qui perde de l'altitude ,d'abord ils jettent leurs vêtements pour alléger ,sa ne suffit pas, ils décident de tirer a la courte paille qui vas sauter pour sauver l'autre d'ou la paille ,le cadavre est le perdant
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bravo Ahmed.
      Nadi tu n'étais pas très loin.

Voici la réponse que j'ai :

Une montgolfière survolait le désert.
      La montgolfière était trop lourde alors les passagers ont jeté tout leurs vêtements.
      Puis elle était encore trop lourde alors ils ont joué à la courte paille.
      Charles a perdu alors il a sauté de la montgolfière.

Sur ce, saha ftourkoum, @+

Commentaire

• Ahmed bravo

Explo oui j'y étais presque avec encore des indices et c'était bon...^^

Saha Ftourkhoum
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Dans un avion tous les passagers ont disparu de l'espace..., il ne reste que le pilote qui essaye de diriger l'avion afin d’atterrir dans de bonnes conditions.
          Comment se fait-il qu'il soit seul?

Commentaire

• sahha fttourkom

Il faisait une simulation? genre d'entrainement?

Commentaire

• Hadhak le scénario de la mangolfière... je ne l'aurais jamais trouvé... 7eqqa 7eqqa la paille par terre.. Elle aurait pu rester dans la Montgolfière elle aussioeilfermé

Commentaire

• Bravo BM

Tous les passagers étaient les Faïstes (Badaux), qui regardait le pilote dans le simulateur de vol...

Commentaire

• Serieux??? Coool

Commentaire

• BW, de plus je l'ai inventer....

Commentaire

• Et vous trouvez normal qu'une paille soit trouvée pas loin des vêtements et du cadavre et surtout visible dans le désert?
                      Enfin, je dis cela et je ne dis rien.

Commentaire

• On ne sait pas, si c'est une vrai paille ou une paille en plastique pour boisson.
                        Ils buvaient ou festoyaient l'apéro en l'air...

Commentaire

• Pour cette fois, j'ai pu capter ce à quoi tu as réfléchi Nadifleur

Commentaire

• Je l'ai bien détaillée...

Commentaire

• tu as été gentille cette fois

Commentaire

• un laps de temps...

Commentaire

Chargement...
                                X