Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19 un oeuf

2 deux quoi?

Commentaire

• aaah j 'ai compriiiis
      j 'ai un oeuf de pouuule
      riiiires
      pas mal

Commentaire

• Mais Ahmed, tu les connais toutes ! Comment tu fais ?

Commentaire

• Bravo Ahmedd67

Saha ftourkoum

Commentaire

• pas toutes explorateur j'ai répondu a celles que j'ai trouver ou connaisse déjà et sur toutes celles poser je suis loin de certain
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• il fait comme faisait Mallow fi wa7d el weqt peut-être...oeilfermé
              Dernière modification par Broken wings, 03 juin 2018, 18h23.

Commentaire

• Envoyé par Ahmed
                pas toutes explorateur j'ai répondu a celles que j'ai trouver ou connaisse déjà et sur toutes celles poser je suis loin de certain
                De toute façon t'as une bonne mémoire, moi je les oublie toujours.

Envoyé par BW
                il fait comme faisait mallow fi waèd el weqt peut-être...

Et encore, Mallow c'est la seule qui l'a avoué, ya dra ya combien de googleurs qui le font en cachette ...

Commentaire

• Comment peut-on boire un verre d'eau avec un bras tendu sans en renverser une goutte et sans utiliser d'accessoires du style tuyau ou grande paille ?

Commentaire

• avec l'autre bras ?

Commentaire

• Bravo Sugar

Commentaire

• Ma 1ère victoire du topic des devinettes :

Alors je voudrais remercier mes parents, mes amis, mon petit oiseau....

Commentaire

• fait péter le champagne

Commentaire

• Ce sera un verre frais de Pom's pour moi NS ou bien du Champomy

Commentaire

• Trouillarde à ta victoire quand même tchin tchin ^^

une autre :

vous êtes enfermé dans une pièce , sans fenêtre , combien de réflexions faites vous ?

Commentaire

• Elle n'est pas compliquée ( et pas psy mdr) c'est tout bête , si je donne un indice obligé vous trouvez

Commentaire

Chargement...
                                X