Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : les Arabes et les femmes voilées ne sont pas les bienvenus dans le restaurant L’Avenue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est de la même veine que certains commerces genre kebab, bar a chicha..etc n'acceptant comme vendeurs/vendeuses que des personnes ayant des noms a consonances Arabes .
    Dernière modification par clintiswoud, 19 mai 2018, 07h58.

Commentaire

Là on parle de client

Commentaire

Avant qu'ils ne soient interdits d’accès , si ces musulmans étaient vraiment de bons vrais musulmans , je ne vois pas comment ils fréquentent des endroits et des terrasses où les boissons alcoolisées sont servies
        Dernière modification par ACAPULCO, 19 mai 2018, 18h41.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Non seulement Acapulco, mais en cuisine on ne travaille que des produits haram, viande de porc, graisse de porc, alcool et le tout avec les même casseroles et les même couteaux!
          Alors je comprends mal les vrais Musulmans, mais en reste t'il en France????
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

En même temps le terme "bon musulman" est si vaste.....................

Commentaire

Avant qu'ils ne soient interdits d’accès , si ces musulmans étaient vraiment de bons vrais musulmans , je ne vois pas comment ils fréquentent des endroits et des terrasses où les boissons alcoolisées sont servies

Tu fais un amalgame entre arabe et musulman .. on peut etre arabe sans être musulman et les exemples dans ce forum sont nombreux ... s'ils ne sont pas tolérés dans cet établissement c'est pas à cause de leurs islam mais surtout de leur nom/prénom ..

Commentaire

les Arabes et les femmes voilées ne sont pas les bienvenus dans le restaurant

peut être que leur présence ca coupe l’appétit aux clients ?
                et je confirme si je dois aller au restau et si je dois choisir alors c'estsur je choisi la ou je déguste avec un plaisir et désire
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

frieda

Il veut des Caroline pierre paul et Jacques...ni Zoubir, Mustapha ou Khidja..
                  bonjour,ben comme des maghrebins qui ne veulent pas accueillir des africains chez eux parce que ce sont des africains en détresse..par contre pour lui la terre lui appartiens et impose sa culture

Commentaire

Oudjda

Ça doit être difficile , quand on est dégouté de soi-même genre t'as une tête de suédois toi ?!

Commentaire

c un espace commercial et publique qui obéit a des lois et donc il peut pas faire sa propre loi,c pas aux gens d'aller voir ailleurs mais a lui de respecter les lois

Commentaire

C'est exactement ça Digital, ce n'est pas aux gens d'aller voir ailleurs mais c'est au propriétaire de respecter la loi qui interdit toute forme de discrimination.

Commentaire

nordsud

Ça doit être difficile , quand on est dégouté de soi-même genre t'as une tête de suédois toi ?!

tout est physique chez toi,,, c'est le comportement qui est trés important
                          et puis j'ai juste essayer de comprendre ce gerant ou patron du resto

bon je ne ressemble pas a ton tarek ramadan, et pour ca je dis hamdulah merci la nature et le bon dieu

je connai une personne qui possède un café dans une ville europeene, alors il ma raconté qu'il fait tout pour chasser les arabes avec ou sans hijab , il na pas ecris une affiche ou leur dis degager , masi il le montre clairement comme par exemple accueil froid manque de sympathie ou sourire,,,
                          parceuq'il a eu toujours les problemes que a cause des arabes homme et femme avec ou sans hijab
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                          X