Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre menu du Ftour et Shour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui nouara, et je rajoute du cacao et un peu de sucre..
    PEACE

Commentaire

• J'en ai acheté aussi hier Nouara j'ai jamais essayé ce flan je vais voir ce que ça donne
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• 3andkom Nouara fi frança..

Normalement ya3ajbek..

Il faut juste respecter les doses du lait.. pour le 1/2 et le 1litre..

Pour ma part je rajoute parfois de la maïzena pour le flan vanille et un peu d'extrait de vanille + lait. .. car je trouve leur goût fade.. et ça donne un meilleur résultat.
        PEACE

Commentaire

• Maloucha, si tu savais tout ce qu'il y'a d'Algérien ici rassek yahbess

Oui j'ai de la vanille de la Réunion
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Lol, Carpy, j'ai pensé 3andkom ghir Bimo et hamoud ..

Si tu fais le flan Nouara qoli ida 3ajbek..sinon tu peux modifier la composition.. et c'est beaucoup mieux..
            PEACE

Commentaire

• Je vais chercher ce flan Nouara pour le faire. Vous me donnez envie !!
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

• Tu sais kayen toutes les marques algériennes, au moins toutes celles qui passent à la télé, Amar ben Amar, rouiba, ngaous, ... etc je te dis ça en temps normal, au mois de ramadan, kayen tout ce que vous avez avec en plus les autres pays qui mettent en vente leurs produits moyen orient , Afghan turques etc ..

Coucou Choue, je ne sais pas ou ça se trouve chez vous, mais si tu ne trouves pas tu me dit je t'envoi un colis
                Dernière modification par CarpDiem, 23 mai 2018, 10h00.

Commentaire

• Coucou Chouetta.. normalement 3ankoum win tassokni

Ok Carpy .. 3andkom khir w'baraka .. Allah y'zidelkom ncha Allah..

See you, je dois sortir..
                  PEACE

Commentaire

• Amine, A plus Maloucha

Commentaire

• @Mallou : Oui, si CarpyChou le dit.. Je ne suis pas tombée dessus, il faut que je cherche bien. À plus tard

Carp’ je te dirai
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

• Re..

Chouetta.. j'espère que tu vas trouver ..

skheft 3la el M'halbi ..
                        PEACE

Commentaire

• T'as du Riz moulu ?

Commentaire

• Re Carpy..

Je fais mon M'halbi avec du risotto.. une recette de ma BM.. trop bon..
                            PEACE

Commentaire

• Hello,

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X