Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il faut juste respecter les doses du lait.. pour le 1/2 et le 1litre..
Pour ma part je rajoute parfois de la maïzena pour le flan vanille et un peu d'extrait de vanille + lait. .. car je trouve leur goût fade.. et ça donne un meilleur résultat.
Tu sais kayen toutes les marques algériennes, au moins toutes celles qui passent à la télé, Amar ben Amar, rouiba, ngaous, ... etc je te dis ça en temps normal, au mois de ramadan, kayen tout ce que vous avez avec en plus les autres pays qui mettent en vente leurs produits moyen orient , Afghan turques etc ..
Coucou Choue, je ne sais pas ou ça se trouve chez vous, mais si tu ne trouves pas tu me dit je t'envoi un colis
Dernière modification par CarpDiem, 23 mai 2018, 10h00.
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire