Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
SUgar
Bonsoir
basboussa c'est une préparation à base de semoule , mais beaucoup plus évidée et légère que qalb allouz .... ... ça ressemble à un mouscoutchou humide ...
j'aime bien ... avec du thé à la menthe. la soirée
ce soir chorba frick ,chakchouka et escalope a la milanaise , plus tard fruit et fruit
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Je prépare rarement le deuxième plat
On le mange pas
J’aime pas le gaspillage
Je déteste le plat qui rentre et sort du frigo puis la poubelle
La soupe ou chorba est très importante pour commencer
Après je peux me contenter de bourek ou une omelette aux légumes , une salade avec des protéines
Le café est aussi très important pour bien se booster et pouvoir faire la vaisselle avec un gâteau
Sinon dodo directement
Soupe de lentilles, osso bucco, gnocchis, salade composée et des verrines à base de mascarpone avec des fruits rouges preparés par ma cadette.
On a fait de la limonade maison avec des citron de la menthe et de la melisse.
Le café est aussi très important pour bien se booster et pouvoir faire la vaisselle avec un gâteau
Mdr tu m'as fais rire Sabounette, je crois qu'Avec toi, Frieda, Fella, et notre Zouzou on va être le club des caféino-woman
Hamdoullah peu avant ramadan je suis arrivée à me limiter à 2 petites tasses/jour
Mais dans mon ancien boulot j'étais à 4 tasses la journée et 1 en rentrant at home !
dans mon service où il n'y avait presque que des hommes on me taquinait sur ca
Commentaire