Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre menu du Ftour et Shour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merciiiiiiii butterfly

Attends.. djatni fekra.. je vais te poster une surprise

Commentaire

• butterfly

Ramène tes cocotes salées et joins-toi à moi

Vivement lef'tour .. j'a des pêches et des gauloises aussi

........
      Dernière modification par Capo, 04 juin 2018, 08h59.

Commentaire

• ya hasraa 3laa les figuee toute frais d'une figier ta3 el bledd, tu m'a donner des larme au yeux ....

ta pasteque est aussi allah y barek, nchallah djeek bninana wa 7louwa ki moulaha

mais est ce que je dois chercher l'intrus ? je dirai que le bleu ne match pas avec le vert et rouge

mais honnetement, le cafe, tu m'a fait fondre le coeur..... si la poste arrivait en Algerie...( j ai deja essayer a plusieur reprise, et ca n'arrive jamais au destinatair) .....je t'aurai envoyer du vrai cafe , genre du cafe de Guatemala .... sauf si tu connai qq1 qui desscends, je la lui envoi pour te l'apporter ....un cafe avec gout et odeur ....

Commentaire

• butterfly

mais non.. ne pleure pas.. sers-toi plutôt.. besah'tek

Je sais ton amour pour le café du Guatemala.. tu m'en as déjà parlé !
          Dommage qu'il ne puisse me parvenir de si loin..
          C'est le geste qui compte dit-on.. donc mille mille merci
          Et qui sait.. tu me le remettras de main propre ce café un jour

Commentaire

• ...ya 7asrah les figues, pastèques...b'sa7tek Capounet...coucou Butterfly

...jai trouvé des figues mais le gars avec un chiffon il essayait la moisissure, je ne me suis même pas approchée :22:
            ...ce matin j'ai fait le plein au marché de pastèque et melons de 3 sortes galia, cantaloup et melon jaune...ici c'est déjà découpé dont on peut choisir...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• besah'tek fel'foul

Saha ftourkoum el khiyat..

Commentaire

• Butterfly, Capo et Fella b'sahetkoum dear friends

Papillon pour les olives il me semble que c'est en "limité"...Pas encore fait de gâteaux non dans les 10 derniers jours inch'Allah...

Capo j'aime pas trop les figues mais je t'en piques une, avec un bout de pastèque et on trinque le café, de mon côté je te partage les quelques cerises de Mama, mes boureks kefta kiri (j'ai aussi fait au thon mais tu vas me faire les gros yeux ) et le petit bout de khobz tounes qu'il reste

Li garrou nou mercé je dois bientôt retourner chez le voleur de dents oeilfermé

Fella pas encore goûté le melon jaune, mais MIAM !

Commentaire

• Saha ftourek Sugar

Pas touche à mes fruits !!!!
                  Dois-je te rappeler le nombre de fois que tu m'as cogné cette semaine avec tes : ( )

Tu prendras un café avec moi ceci dit.. et ramène ton p'tit khobz tounes.. j'ai une dent sucrée à nourrir oeilfermé

Commentaire

• mais honnetement, le cafe, tu m'a fait fondre le coeur..... si la poste arrivait en Algerie...( j ai deja essayer a plusieur reprise, et ca n'arrive jamais au destinatair) .....je t'aurai envoyer du vrai cafe , genre du cafe de Guatemala .... sauf si tu connai qq1 qui desscends, je la lui envoi pour te l'apporter ....un cafe avec gout et odeur ....
                    Un peu regrettable pour les envois effectivement
                    le café c'est mon petit point faible, après l'extraction de ma dent de sagesse j'ai du boire du café en poudre, ca va ...même si c'est pas mon préféré mais... FROID !
                    j'étais dégoutée rien que pour ça , même les glaces ne m'ont pas réconfortée...le 2ème jour je l'ai bu tiède en douce hé ben j'ai pissé le sang quelque temps après

moralité le café est notre ami et les amis c'est comme un bon café

Commentaire

• Bonsoir

Tajine poulet olive , salade avocat crevettes pamplemousse et magnum

Commentaire

• Saha ftourkoum

Hmiss, chtitha douara, loubia belkar3ines (pieds de mouton) dessert Tchina et un bon café noir

Commentaire

• C'est bon les pieds de moutons

Commentaire

• Pas terrible la pastèque !!
                            C'est pas vraiment la saison de ce fruit...
                            Les produits actuels ont le cycle végétatif brusqué !.. la couleur est bonne mais la chair laisse à désirer !!
                            Vivement la pastèque de la Soummam !!.. La meilleure qui soit oeilfermé

Commentaire

• C'est bon les pieds de moutons
                              avec du piment rouge séché à l'ombre , ya khoya wach n'goulak un vrai volcan

Commentaire

• J'en ai mangé qu'une fois et c'était des pieds de moutons grillés , j'ai trouvé ça bon .

Commentaire

Chargement...
                                X