Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Sucre miam...haya fais-toi plaisir ou khlass...
...ce soir menu de Sammou...
...Chorba Bita
...salade de crudités variée
...Sfiriya (coucou Sabahe)
...pain fait maison
pour la soirée:
salade de fruits avec melon, fraise, kiwi et mangue
et ou glaces à composer, ktaîf, thé café...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Fella une autre fois en plus j'avais aussi prévu de faire des burgers maisons mais j'ai pas tout les ingrédients mais promis je me fais plaisir ce week end pour toi aussi
J'ai du melon et des nectarines ce soir, mais la pastèque, kiwis et les fraises me manquent déjà
le reste de l'année je mange rarement des fruits le soir faudra remédier à ca
...Sucreles burgers jamais avec du poisson pour moi, viande hâchée, oignons confits, fromage, salade, cornichon...
...aujourd'hui j'étais en ville avec ma soeur et voir tout ce monde attablé sur les terrasses avec boissons...mon dieu!!!je lui ai dit après on y viendra le prendre notre café
...oui quand c'est bien fait 'khobs touness' c'est bon, j'en faisais avec une recette facile avec mesures et depuis je ne sais j'ai délaissée la recette...j'ai plus envie de manger frais, glace surtout aujourd'hui très chaud par ici...
Frik
Bourek au champignon de thalwith....je voulais les faire au olive de Lidl de Wendy, mais malheureusement mon Lidl ne les a pas...
Accompagnie de salade verte au germe et amande
Quelbellouz de yaourt (vite fait)
Smoothie a base d orange et fruit de passion
Figue verte
Chez mon primeur j ai finalement trouver les figues verte! (ici c est une délicatesse presque introuvable....( 2euro par figue) quand j etait petit dans la maison des grand parents (allah yarhamhoum).... y en avait plein a volontee....
Question : est ce que vous avez déjà commence à penser qu'elle gateaux pour l aid vous allied faire....y à t il des nouveaute qui on faite rage l été passer?
Commentaire