Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre menu du Ftour et Shour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai bu et mangé pour 2 jours.. je pense pas n'saher !!
    Pause café.. et je passe aux sucreries !
    J'ai des kaw kaw aussi.. mais ce que je ne donnerais pas pour du djouz oeilfermé

Sugar

C'est bon le gras.. j'en ai envie parfois.. mais s'il se présente je change vite d'avis... la ligne avant tout.. et la plage c'est pour bientôt

infinite

t'as ouvert les fenêtres après ce que t'as dit j'espère.. .. heureusement que j'étais pas là

Commentaire

• t'as ouvert les fenêtres après ce que t'as dit j'espère.. .. heureusement que j'étais pas là

Si toi Capo tu ais allergique à la vérité, moi elle ne me dérange pas, j'en suis même friand ! ...
      Dernière modification par infinite1, 20 mai 2018, 21h52.

Commentaire

• N'saher c'est la prière capo ?

Commentaire

• Le seul gras que j'aime, c'est celui des côtes d'agneau
          Dernière modification par nordsud, 20 mai 2018, 22h03.

Commentaire

• d'Infinite1 :
            votre menu du Ftour et Shour...

Gallek chahrr thouba oua-lghouffrane (mois de piété et d'abstinence ), chahrr de bouffe et de farniente OUI ...
            Dernière modification par infinite1 ; 18/05/2018 à 22h35.
            d'Infinite1 :
            Une chose est sure, durant le jeune, l'estomac s’aiguise, l’odorat s’excite l’appétit se démultiplie…, à la fin de la journée ça devient un plaisir d’avoir faim pour pouvoir beaucoup manger ! …
            d'Infinite1 :
            Il est indéniable qu'en ce moi de ramadhan, la piété, la dévotion, la communion et la réelle ferveur religieuse sont évacuées …, il ne reste que le coté appétence et voracité, ainsi que le volet festif ! …
            ...chaque jour une fetwa, mais allah ybarek a3lik, au moins une personne pieuse parmi nous...
            ...il y'a ceux qui sont pieux durant le ramadan et d'autres tout au long de l'année...alors chacun connait son chemin et ou mettre les pieds...
            ...Une seule chose à te dire ...si ce topic te dérange tu peux le signaler à Nassim...sa7a ftorek...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ...Une seule chose à te dire ...si ce topic te dérange tu peux le signaler à Nassim...sa7a ftorek..
              .
              fela,
              C'est réciproque ... saha-ftorek à toi, moi je ne fait pas carême ! ...

Commentaire

• Saha Ftorkoum les gens !!

Infinite ne faisons pas de généralités voyons c'est qu'un post pour parler de nos menus oeilfermé

J'ai fait des escalopes de poulet panées au fromage et du riz épicé ce soir
                J'ai toujours pas bu mon café c'est grave ca docteur

N'saher = manger au shor Nordsud

Commentaire

• Je t'invite Fella :

Thé ou Café ?

Commentaire

• Merci pour la traduction sugar , sinon même si tu ne m'as pas invite ça sera thé citron pour moi merci

Commentaire

• Nordsud

S'hour : le dernier repas (ou premier) repas

Quelle prière sinon ?..
                      On jeune les 3/4 du temps..
                      A peine on mange et on fait p'tit tour qu'il est déjà minuit..
                      Tu te connectes.. tu lis les journaux.. et il est 3h du mat !.. pas le temps de prier

infinite

C'est le topic cuisine.. de quelle vérité tu parles ?..

Commentaire

• Saha ftourkoum

Ce soir c était chorba frik
                        Grande salade mélangéetomate rucola radis concombres roman a et rafischio.
                        Courgettes et aubergines grillées à l italienne
                        Veau aux olives riz basmati
                        Nefles et melon
                        Et thé café

Thé à la menthe du jardin avec des amandes grillèes.

Capo : pour le thon je passe prendre ma part...J en mangeais la semaine dernière à Naple.
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda

Ok.. Je t'en laisserais !!

Et toi, tu m'as ramené quoi de Naples ?.. oeilfermé

Commentaire

• ...oh! merci Sucre, Frieda apportera le thé à la menthe
                            ...sa7a ftorkoum, Capounet, Frieda, Nordsud, Sucre...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Un repas complet dans un excellent resto de poisson
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

• hummm.. Spaghetti Marinara .. miam-miam

Commentaire

Chargement...
                                X