Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Choue, merci ma chère, ah oui elle était très contente, ses copines aussi , je le posterai peut être tiens lol , c'est l'un des plus simples que j'ai fait visuellement ( mais à l'interieur beaucoup de saveurs, heureusement que j ai fait des crèmes qui doivent se faire à l'avance ) mais vu les circonstances ça m'a demandé des efforts surnaturels , apres ça pendant 2 jours je n ai plus bougé de ma place ni meme un doigt lol .
Allah y selemek chere Rosella, we ikhelikek li t'habihoum
Allah y selemek chère Mégane, bouh diri fia hassana, donnes les mois gratuitement, ça risque de me couter cher vu les kg que je dois récupérer lol
Merci pour ma fille : )
Allah yahfed'koum, le forum est beau avec chacun de vous, je vous embrasse , prenez grand soin de vous
Ya 7asrah Elissar ....je te les donne avec plaisir et je te rajouterai des fleurs en prime
Ne t’inquiète pas les kilos vont vite revenir, ils sont plus difficiles à chasser , mais tu referas du fitness et du Yoga et tu te construiras de la bonne masse musculaire inchallah.
Profite bien des beaux jours, si tu peux sortir prendre l'air avec tes petites, ca te fera du bien, marcher, respirer à plein poumons, s'imprégner de l'énergie des arbres, de la nature en général...la nature est parfois un bon médicament.
Je t'envoie plein de force et d'ondes positives, recharge tes batteries et reviens nous vite, ici on te garde précieusement ta place!
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Bonsoir chere Mallil, merci ma belle, j'ai la tete dure quand je veux faire quelques chose, mais je te dis un secret , j'alterner entre m allonger un peu et la cuisine
Hello Megane, Allah y khelik werda, moi j ai plutôt de la difficulté à gagner, je ne pense pas pouvoir les récuperer cette année lol
on dirait que tu as vu dans une boule de cristal , en effet je ne me sentais plus vivre , je n ai pas senti ni le printemps ni l'été jusqu à present, mais aujoud'hui on est parti enfin et pour 4 jours au beau milieu de la nature, entourés de lac rempli de nénufars ( je ne parlerai pas des moustiques qui m ont mitraillé depuis le coucher du soleil lol ).
ça ne m a pas fatigué , on a juste pris les vêtements et la nourriture, le chalet est équipé de absolument tout , ça fait tellement du bien, j ai du reporter des consultations mais j en pouvais vraiment plus car ce n'est que dernièrement que j'étais capable de faire de petites marches à coté de chez nous , comme tu dis le meilleur des remèdes c'est la nature et décompresser psychologiquement dés qu'on se sent assez bien pour sortir.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Sabahe depuis un petit bout, j'espere qu'elle va bien si elle est passée au forum.
Dernière modification par Elissar, 18 juillet 2018, 02h22.
Sweety, pour ça tu as bien imaginé, c'était quelque chose de faire ce gateau, j'ai fini presque en piece détachées moi meme lol , mais j'étais heureuse et tellement contente d'avoir fait plaisir à ma fille ainée , heureusement qu'il y a eu du renfort pour la vaisselle et le rangement apres par Mr , je n aurais jamais pu sinon : ) , merci ma chérie, la santé c'est tellement précieux, on ne connait sa valeur que quand on la perd, elhamdoulah 3la koulchi , j espere que tout va de ton coté.
je n ai pas de nouvelle de Myst yeux de balala , j espère que tout va bien pour lui,
Bravo @ Mr Zou' you deserve it ! et quoi qu'il arrive you stay My "Mrs Cake"
de mon côté ca va hamdoullah, j'ai retrouvé le chemin du forum et ca fait plaisir
Que Dieu apaise tout les souffrants inch'Allah, contente de te relire et d'avoir de tes nouvelles ma Zouzounette, y'a des petits progrès et il faut se concentrer sur ça, inch'Allah tu auras retrouvé ta ligne en septembre : on dégustera mon gâteau d'anniv ensemble oeilfermé
Aux dernières news pour Kems et toi, oui Myst va bien...Mais faut pas dire son nom trop fort
Bonjour les amis , je répondrai tantôt à chacune d'entre vous ,
Ce matin je prenais mon café et je pensais à vous ,vous êtes merveilleuses et merveilleux ,
je me disais si seulement on pouvait apprécier ensemble ce silence ou on entend juste le bruit des arbres et des chants d'oiseaux le matin , j ai même pris des couleurs ,ça m'a fait le plus grand bien ,j'aurais aimé rester 0lus longtemps ,
Mégane, en effet.. et j'espère de tout cœur que les choses s'améliorent, Merci à toi
ah tu parles, personne ne veut rentrer lol
Merci beaucoup chère Sabahe, cet endroit izid fel rouh et ce ne sont pas que des mots, contente de te lire
Coucou Sweety, Merci ma chere ahah un jour qui sait je te ferai ton gateau lol
tres contente de te lire aussi, tu as bienfait de revenir , tu me rappelles koukou aussi, j'espere que tout va bien pour elle si tu as des news.
Commentaire