Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COUP de GUEULE sur les programmes TV Algériens de ce RAMADHAN 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Tout à fait d'accord avec Boubibtis et Bachi.

    Il n'y a ni complot, ni des réptiliens infiltrés, ni sidi zekri.

    C'est ça le niveau, ou hadak wech helbet el begra.

    Certaines chaines ramènes ces chanteurs de cabaret pour faire le buzz et de l'audimat.

    Pour les sensibles vis à vis de ça, ils n'ont qu'a zapper vers une autre chaine pendant que le programme qui le dérange passe. il n'y a pas que de la vulgarité tout le temps sur la dizaine de chaines algériennes quand même.

    L'ENTV et ses dérivés déjà est beaucoup plus sobre. Au pire, ils peuvent regardent Iqra, Errisala, Assadissa, d'autres chaines arabes ... ou pas ...
    Dernière modification par Explo, 28 mai 2018, 00h42.

    Commentaire


    • #32
      Un médiocrité contagieuse

      Pourquoi voulez vous que la TV soit différente quant la médiocrité se généralise???
      Le Sage

      Commentaire


      • #33
        Rien qu'à la vue du titre, je saute la video, gallek "al-3ahr", pauvre abruti, le mec est accoutré comme un **, avec toute la panoplie de mauvais goût de la mode Occidentale, mais c'est le genre à vouloir habiller l'algérienne comme une mourchida diniiya. Un exemple vivant de l'hypocrysie et la névrose collective de la societé.

        Les programmes sont médiocres ? Ils sont faits par des algériens, pour des algériens, l'audimat se porte très bien et les programmes reflètent le goût des spectateurs. Il n'a n'a qu'à zapper, des milliers de chaines sont à portée de main, sans parler du net, c'est pas les chaines religieuses qui manquent.

        Commentaire


        • #34
          sugar

          Je rejoint Illu, se prendre la tête pour si peu faut pas prendre au 1er degré, ca reste du "divertissement" la tv, programme et cie
          Bonjour,surtout que il parle de fousk et tout de la télé,en portant un tee short serrer en montrant sa poitrine ses bras...devant des milliers de téléspectatrice lol,il aurait pu mettre un tee short plus large et un bonnet sur la tête lol

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              il se passe quoi sur les chaines TV ?
              des series a donner envi de se tirer une balle en pleine tete ?

              Commentaire


              • #37
                Pfff c'est la première année ou je ne regarde aucun programme de télévision algérienne ! c'est la médiocrité au plus haut point, alors ce que je fais je mets youtube et je regarde les vieux "Bila houdoud" , "Toulati el Amjad" "Nass mleh city" et voila mon diner passe très bien

                Bravo à ce gars pour son message, il a tout résumé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #38
                  Mouai, moi qui ne regarde jamais ces chaînes et très rarement la TV en général, mais qu aime bien regarder la télévision algérienne pendant le mois sacré à l heure du ftor, ça m’a saoulé de voir qu au bout de +10 épisodes le Qayss n’a toujours pas enlevé son parka... Du jamais vu ! Il est tout le temps avec son manteau à capuche fourrure
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #39
                    Mdrrrr Choue.
                    Qouli tu veux voir ses pectoraux et ses bras?
                    Mais chkoune hada Qays?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Choue
                      le Qayss n’a toujours pas enlevé son parka... Du jamais vu ! Il est tout le temps avec son manteau à capuche fourrure
                      Choue trop vraie haha il y tient grave, et y aussi la médecin qui ne veut plus lacher sa robe noire

                      Commentaire


                      • #41
                        Chkoun hada Qays ?
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Hello

                          Mdrr non Boubou mais qu’il change un peu quoi !!
                          Il joue dans le feuilleton Al wada3 al alkhir الوداع الأخير qui passe juste après l’heure du ftor.

                          Wendy : vrai aussi pour le médecin et sa robe noire, non mais abusé !!!

                          Coucou Carp’ )
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #43
                            Choue,

                            Je sais...C'était juste pour faire un clin d’œil à la remarque de Bonale
                            Ah OK...On regarde plus les programmes TV fi Ramdane.
                            Ana à part 3achour El 3acher, je ne regarde pas les feuilletons algériens.

                            Commentaire


                            • #44
                              Coucou Choue, et Sadi9i
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Saha Carpy
                                Wech rak dayer m3a Ramdane?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X