Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COUP de GUEULE sur les programmes TV Algériens de ce RAMADHAN 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ca va hamdoulah, Boulot maison ftour sorties shour ... et rebelote et toi ?
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #47
      CHOUE

      Commentaire


      • #48
        Ca va.
        Je mange mal, dors mal...et....mal.
        Mais el hamdoullah.

        J'ai ouvert encore mon 4ème restaurant en plus de mon travail et croule sous la charge. Donc, boulot, boulot et boulot.

        Commentaire


        • #49
          Bon courage à toi sadi9i
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #50
            Merci Sadiqi.

            Kach ma jebt me khit 3la hada Qays Moul el parka intégrée?

            Commentaire


            • #51
              diffusent-ils encore "journal el gousto" et ou ? comme il y a pas mal de chaines DZ sur la Freebox..

              Commentaire


              • #52
                ça m’a saoulé de voir qu au bout de +10 épisodes le Qayss n’a toujours pas enlevé son parka... Du jamais vu ! Il est tout le temps avec son manteau à capuche fourrure



                Excellent Choue

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour

                  Envoyé par Toulousain Voir le message
                  C'est voulu par certains franc macons au sein du gouverment algerien. Ils choisissent le mois de ramadan pour diffuser des programmes mediocres et de debauches.
                  Dans quel but ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Certains messages tapent à coté !

                    Le jeune de la vidéo n'a aucunement évoquer la foi !
                    Il ne fait aucune allusion à la religion

                    Commentaire


                    • #55
                      Illu’
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #56
                        Les programmes sont, certes, plus que médiocres mais je ne pense pas qu'il y ait autant de vulgarité sur les chaînes algériennes comme il le prétends.

                        Commentaire


                        • #57
                          On ne regarde jamais la télé chez moi. Sauf au mois de ramadhan au moment du ftour.
                          Et jusqu'à l'année dernière, ca pouvait aller. Des programmes divertissants et qui tenaient vraiment le route.

                          Cette année c'est tout le contraire. çà touche le fond ... C'est comme si ces chaines privées se sont toutes données le mot d'ordre. Saper le moral des algériens. :22:

                          De très bon artistes et réalisateurs algériens ont été délaissé pour nous produire de la m..erde. Des émissions totalement vide-de-sens, sinon de la moquerie, de la violence et de la vulgarité, avec parfois de la racaille, payé à coup de millions jeté par la fenetre, préparé exprès pour le ramadan.

                          A part al yatima qui reste égale à elle même, on n'a plus de chaines privées. Elles sont toutes devenues des canaux d'égouts, , comme le dit le commentateur :

                          عمر راسك 25-05-2018


                          Dernière modification par Pomaria, 28 mai 2018, 21h20.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X