Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre "Mramdan"...comment le Ramadan nous affecte?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Broken

wing , wind , tong , rien goumbri
    un petit chewia oui oui , ca doit etre le sosie en version com

Commentaire

ça tombe bien Discuss, moi non plus je n'ai pas compris ton message

Commentaire

Broken

ma3liche machi bessif ..
        goulna un seul s a discus

Commentaire

OK Discus

Puisque tu en parles, réglons titsuite ce détail: ana j'ai rajouté un S, mais toi tu m'as enlevé une paire d'ailes et tu m'a laissée mkessra tout court ou ma qlot walou!!oeilfermé

Commentaire

Bonjour.

"mramdna",
            Je ne connais pas ce mot.

Je ne parle pas beaucoup, et on me dit: wach bik? Ghalbek Ramadhan?
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Broken wings

c'est vrai , je fais souvent ca avec les longs pseudos , machi bel3ani oeilfermé mais suis pas responsable de la cassure de tes ailes

Commentaire

...Vanilla...BW...bouh a3liya bouh mais man9ol walou
                ...sinon ana erih maybouginich
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Le cerveau tourne en mode économie d'énergie, et je me transforme en légume autour de 14h et 20h (je dors d'un sommeil profond quand je rentre)

Mais pour Dieu sait quelle raison, depuis 2 jours, c'est la forme.

Commentaire

Comme dirait l'autre " Je fais du beudhisme." afin qu'il ne prenne pas le dessus.

Sérieusement, ramdan ma yaghlab'ni, ma métamorphosini.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Zaama boukkol ghalbinou, je suis sure rakoum tlegfou mais vous ne voulez pas perdre la face avec sidna Ramadan

Mramdan ca veut dire ghalbou ramdan!

Discus

Rak helka yaani rak phenomene fi ramdan, surtout fel forum cuisine

fella

Gouli gouli, ana rani fdaht rohi b had ettopic wel djmaa rahoum zen, yaani ghir ana ghalebni ramdan? Awah mashekkitsh

Commentaire

@bsibsa
                        Mais pour Dieu sait quelle raison, depuis 2 jours, c'est la forme.
                        je crois que c'est a cause du stade d'adaptation du corps et du mental a la nouvelle situation qui dans ton cas est derriere toi maintenant .

@Vanille
                        wa'Allah walou , j'ai toujours etais comme ca .. un petit chewia cuisine , un petit chewia boulitique , un petit chewia humour , et un petit chewia disparition des ecrans .. oeilfermé

Commentaire

Discus

wa'Allah walou , j'ai toujours etais comme ca .. un petit chewia cuisine , un petit chewia boulitique , un petit chewia humour , et un petit chewia disparition des ecrans ..
                          Alors ca doit etre moi qui ai déménagé dans le forum cuisine depuis le Ramadan

Commentaire

Vanille

boff , au contraire , j'y suis moins actif .. a chaque fois que j'y poste un truc , @capo yeqlab el tabla zkara , ce qui fait que j'y poste moins

Commentaire

Discus

Oui j'ai remarqué qu'il est jaloux, il ne fait que critiquer, tout le monde y est passé (sous la table ) pas que toi, moi aussi je poste plus mes menus tellement j'ai peur de lui

Commentaire

ben voila , tout s'explique , surement rah mramdan houwa ten aller retour , hein capo

Commentaire

Chargement...
                                X