Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Puisque tu en parles, réglons titsuite ce détail: ana j'ai rajouté un S, mais toi tu m'as enlevé une paire d'ailes et tu m'a laissée mkessra tout court ou ma qlot walou!!oeilfermé
Je ne parle pas beaucoup, et on me dit: wach bik? Ghalbek Ramadhan?
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Mais pour Dieu sait quelle raison, depuis 2 jours, c'est la forme.
je crois que c'est a cause du stade d'adaptation du corps et du mental a la nouvelle situation qui dans ton cas est derriere toi maintenant .
@Vanille
wa'Allah walou , j'ai toujours etais comme ca .. un petit chewia cuisine , un petit chewia boulitique , un petit chewia humour , et un petit chewia disparition des ecrans .. oeilfermé
wa'Allah walou , j'ai toujours etais comme ca .. un petit chewia cuisine , un petit chewia boulitique , un petit chewia humour , et un petit chewia disparition des ecrans ..
Alors ca doit etre moi qui ai déménagé dans le forum cuisine depuis le Ramadan
Oui j'ai remarqué qu'il est jaloux, il ne fait que critiquer, tout le monde y est passé (sous la table ) pas que toi, moi aussi je poste plus mes menus tellement j'ai peur de lui
Commentaire