Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre "Mramdan"...comment le Ramadan nous affecte?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour All

    Envoyé par Vanilla
    Etre "Mramdan"...comment le Ramadan nous affecte?

    Le terme "Mramden" est typiquement Est , il est presque exclusivement utilisé dans cette région du pays



    Pour répondre à ta question , Oui je crois que je deviens aussi Irritable durant ce mois ci , mon humeur est changeante mais sans excès dieu merci
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      Discus

      Je pense qu'on doit effacer nos messages, il peut venir a n'importe quel moment et ca va pas etre joli a voir, yemsah bina ellard, qatlou ramdan il est capable de tout

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Discus
        je crois que c'est a cause du stade d'adaptation du corps et du mental a la nouvelle situation qui dans ton cas est derriere toi maintenant .
        Salut Discus,
        J'espère que c'est cela, mais habituellement, je suis un légume à la fin malgré l'habitude

        Commentaire


        • #34
          PremierJour

          Je ne savais pas que ca se dit pas dans les autres regions de l'Algerie
          Toi irritable? J'ai du mal a le croire!

          Commentaire


          • #35
            Vanilla


            Moi aussi j'ai du mal à croire que tu es Mramdna

            Quand je vois ton avatar , c'est le "self contrôl " et la grâce qui se dégagent , et non l'image d'une femme qui blasphème

            "Ya errabb lekrim!",
            Non , j'exagère ahahahah
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              Non , j'exagère ahahahah
              PremierJour

              Tu m'as bien eue
              D'habitude je suis zen, mais ce Ramadan je ne sais pas ce qui m'arrive, tchaqelbou hwali, pourtant il fait pas chaud comme l'année derniere

              Commentaire


              • #37
                Vanilla ,


                Alors , pour ne pas tromper ton monde ici sur fa , je te propose cet avatar





                Tu reprendras le tiens après l'Aid



                Mdrrrr
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #38
                  Hahahahahahahaha!!!!
                  Awah, moi je suis plutot stchyle 3etman 3riouet fi ramdan, je parle du bout des levres, presque un murmure, mais tout est dans mon regard, elli nekhzor fih eymout

                  Commentaire


                  • #39
                    Vanilla... balak les hormones dyawlek rahom mkherbchyn machi remdhaneoeilfermé

                    Commentaire


                    • #40
                      BW

                      Tu ne vas pas nous faire comme nordsud?!!! Shhhh, ahachemi ya bent, rana mkhaltin

                      Rani ngoullek aalabali b rohi, Ramdan houwa sbabi, la preuve men wra leftour nwalli normal

                      Commentaire


                      • #41
                        @ DiscuS

                        Un BW ferait l'affaire (à prononcer dans loughat echi ezzoubir law sama7t) et mes ailes ne sont pas cassées au sens que tu l'entends khooeilfermé

                        @ Fulla

                        ...Vanilla...BW...bouh a3liya bouh mais man9ol walou
                        ayya chiche ennettqi!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ben c'était ma minute blonde Vanilla

                          Tterrecht berk

                          Commentaire


                          • #43
                            Aya avouez, ne me laissez pas toute seule dans le club des mramdnin

                            Commentaire


                            • #44
                              Vanilla , Je me suis proposée mais tu ne m'as pas accepté dans ton club

                              wakila , lazemni nkesser el bab nta3 el forum bach T'Amnini
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #45
                                Prmeier Jour
                                laaala fi hadhi je rejoins Vanilla, j'ai un peu lu tes contributions... mousta7yl tkessri el biban enti

                                Vanilla, qoullili wech 7ebbittini ndir, tu étais prête à me donner ainik une fois alors je vais t'aider el youm
                                ma nkhellikche we7dek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X