Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite, des drônes pour remplacer les mannequins femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arabie Saoudite, des drônes pour remplacer les mannequins femmes

Des drones qui défilent à la place de mannequins. L’image est cocasse et a été filmée en Arabie saoudite, le 6 juin. Lors d’un défilé de mode organisé à l’hôtel Hilton de Djedda, les organisateurs ont voulu éviter la présence de femmes sur le podium.

Dernière modification par Invité, 19 juin 2018, 12h12.

Commentaire

l'idée a peut être semblé bonne, mais le résultat est assez ridicule
      ils auraient du rester sur le défilé entre femmes ou bien utiliser les mannequins en plastique.

Commentaire

Ils ont un réel problème avec la femme dans la culture de ce bled,du moins ils n'ont pas évolués sur ce sujet depuis les 50 dernières années.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

T'goul rohani raho y'ferfer..

N'importe quoi!!
          PEACE

Commentaire

Pauvres femmes!!

Mais tout de même , ces 4 dernières années , elles ont vu leurs droits évoluer. Elles peuvent désormais participer à la vie politique, travailler dans la restauration, aller au cinéma , à des concerts et conduire..Mon Dieu elles vont à peine conduire, alors que moi je conduis depuis 30 ans , ça semble désuet mais imaginez vous !!!! 2018 et elles vont seulement commencer à conduire; c est fou ça .

Le plan Vision2030 de MBS semble prendre bon chemin , doucement mais sûrement

Mais la route est encore longue car les femmes n'ont toujours pas le droit de se marier, divorcer, ouvrir un compte bancaire, trouver un emploi ou être opérées sans l'accord de leurs tuteurs masculins, qui peuvent être, si le père est mort ou absent, le mari, un parent de sexe masculin, un frère, ou même, parfois, un fils.:22: bouhhh:22:

Quant à leurs paroles , elles n ont toujours pas foi......

ça fout les glandes

Commentaire

C est grotesque
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

n'ont toujours pas le droit de se marier, divorcer, ouvrir un compte bancaire, trouver un emploi ou être opérées sans l'accord de leurs tuteurs masculins
                encore heureux .....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Peut être qu'ils commencent à être attiré par les drones femelle et...

Ok je connais la sortie.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Ya weddi avec des bédouins qui ont été soudainement catapultés du 14e au 21e siècle grâce à une manne pétrolière, il ne faut pas s'attendre à autre chose.

Je dirais même que c'est là une avancée notable, en attendant d'autres progrès...
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Et dire que Khadika paix sur elle etait une femme d'affaire au sein de Quraich.

Commentaire

Chargement...
                      X