Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus jeune bachelière américaine en 2018, c’est une Kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel gâchis dans un pays tel les USA
    tchek tchek tchek

Commentaire

Je connais des jeunes filles et jeuens garçons tout aussi intéressants ici chez nous, certains gens vont dire quel gachis dans un pays du tiers monde! Le fait est que ceux-ci sont envoyés ensuite par leurs parents ailleurs justement! A contre-coeur certes, mais ils le font...

Commentaire

Alors dans ce cas il vaut mieux en Europe que dans cette contrée
        tchek tchek tchek

Commentaire

L’article est très mal écrit

Camélia Ladjadj existe vraiment , c’est une fille très studieuse

Son père Noreddine est décédé d’un cancer allah yarahmou

Sa mère Sonia est la nièce de Hocine Ait AHMED , très active pour la promotion de la culture kabyle aux USA , d’ailleurs ils ont créé la première radio kabyle , elle a animé des émissions à la chaîne 2 puis à cause de la décennie noire , ils ont quitté vers l’etranger

La famille a vraiment souffert après le décès du papa , des difficultés financières , la mère aussi est tombée malade

Svp un peu de respect , ne racontez pas n’importe quoi sur des gens que vous ne connaissez pas

Commentaire

Bonjour Sabahe,

Merci pour ton message, enfin quelqu'un de raisonnable!
            Je ne connaissais pas du tout cette famille, mais rien qu'en lisant leur histoire cela m'a touchée.

J'ai juste deviné les souffrances qu'elle a enduré et cette petite qui s'accroche malgré tout (vivre tout ca en exil sans soutien des proches et de la grande famille est une épreuve très difficile) et qui va réussir à faire des études universitaires, mérite le respect et l'encouragement.

Tout le reste n'est que bla bla et takhfif adounoub.
            Dernière modification par Megane, 01 juillet 2018, 09h25.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Svp un peu de respect , ne racontez pas n’importe quoi sur des gens que vous ne connaissez pas
              Bonjour
              je pense que celui qui a écrit l'article porte plus un préjudice moral a cette famille en instrumentalisant et mythifiant très maladroitement leur histoire privee pour servir des fins politiques autres.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Ces cerveaux Algériens qui ont bénéficié du savoir faire d'autres nations, ne pourraient venir apporter leur connaissances et compétences en Algérie que si cette dernière en était disposé.

Malheureusement l'Algérie est un pays corrompu ou toute réforme positive est bloquée, de ce fait la diaspora Algérienne ne peut pratiquement rien faire pour apporter quoi que ce soit au pays.

Un ingénieur ou un médecin est moins payé qu'un " Parkingeur ". Comment voulez vous attirez ces gens ?

Commentaire

Bw

Le fait est que ceux-ci sont envoyés ensuite par leurs parents ailleurs justement! A contre-coeur certes, mais ils le font...
                  a un moment ou d'autres font les choses dans le sens inverse ..

Commentaire

Bonjour
                    je pense que celui qui a écrit l'article porte plus un préjudice moral a cette famille en instrumentalisant et mythifiant très maladroitement leur histoire privee pour servir des fins politiques autres.
                    je suis d'accord avec toi

Camélia Ladjadj existe vraiment , c’est une fille très studieuse

Son père Noreddine est décédé d’un cancer allah yarahmou

Sa mère Sonia est la nièce de Hocine Ait AHMED , très active pour la promotion de la culture kabyle aux USA , d’ailleurs ils ont créé la première radio kabyle , elle a animé des émissions à la chaîne 2 puis à cause de la décennie noire , ils ont quitté vers l’etranger

La famille a vraiment souffert après le décès du papa , des difficultés financières , la mère aussi est tombée malade
                    Bonjour sabahe
                    wach raki m3a had la canicule?

J'étais certain qu'elle existait vraiment.
                    Bonne chance à Camélia
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

B’jour xénon

Tout à fait d’accord avec toi

Megane

Les algérois kabyles connaissent bien Sonia Ait Ahmed , surtout ceux qui écoutaient la chaîne 2
                      Leurs histoire est vraiment triste

Allô Bachi

Entre la plage et les départements non climatisés à l’hôpital on survit
                      J’espère que Ça va bien Pour toi
                      Ce matin à la Fête du Canada y’a eu des malaise et un infarctus ds la foule
                      Les gens doivent faire attention

Commentaire

Il n'y a pas de bac....
                        Si, il y a le bac en Amérique du Nord. Ca s’appelle bachelor's degree et c’est l’équivalent d’une licence (droit, lettres etc) en Algérie par exemple. C’est un grade universitaire. Elle est donc bachelière parce qu'elle a obtenu son bac ou son bachelor's degree. Tant pis pour les sceptiques

Commentaire

Chargement...
                        X