Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La plus jeune bachelière américaine en 2018, c’est une Kabyle
Je connais des jeunes filles et jeuens garçons tout aussi intéressants ici chez nous, certains gens vont dire quel gachis dans un pays du tiers monde! Le fait est que ceux-ci sont envoyés ensuite par leurs parents ailleurs justement! A contre-coeur certes, mais ils le font...
Camélia Ladjadj existe vraiment , c’est une fille très studieuse
Son père Noreddine est décédé d’un cancer allah yarahmou
Sa mère Sonia est la nièce de Hocine Ait AHMED , très active pour la promotion de la culture kabyle aux USA , d’ailleurs ils ont créé la première radio kabyle , elle a animé des émissions à la chaîne 2 puis à cause de la décennie noire , ils ont quitté vers l’etranger
La famille a vraiment souffert après le décès du papa , des difficultés financières , la mère aussi est tombée malade
Svp un peu de respect , ne racontez pas n’importe quoi sur des gens que vous ne connaissez pas
Merci pour ton message, enfin quelqu'un de raisonnable!
Je ne connaissais pas du tout cette famille, mais rien qu'en lisant leur histoire cela m'a touchée.
J'ai juste deviné les souffrances qu'elle a enduré et cette petite qui s'accroche malgré tout (vivre tout ca en exil sans soutien des proches et de la grande famille est une épreuve très difficile) et qui va réussir à faire des études universitaires, mérite le respect et l'encouragement.
Tout le reste n'est que bla bla et takhfif adounoub.
Dernière modification par Megane, 01 juillet 2018, 09h25.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Svp un peu de respect , ne racontez pas n’importe quoi sur des gens que vous ne connaissez pas
Bonjour
je pense que celui qui a écrit l'article porte plus un préjudice moral a cette famille en instrumentalisant et mythifiant très maladroitement leur histoire privee pour servir des fins politiques autres.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Ces cerveaux Algériens qui ont bénéficié du savoir faire d'autres nations, ne pourraient venir apporter leur connaissances et compétences en Algérie que si cette dernière en était disposé.
Malheureusement l'Algérie est un pays corrompu ou toute réforme positive est bloquée, de ce fait la diaspora Algérienne ne peut pratiquement rien faire pour apporter quoi que ce soit au pays.
Un ingénieur ou un médecin est moins payé qu'un " Parkingeur ". Comment voulez vous attirez ces gens ?
Bonjour
je pense que celui qui a écrit l'article porte plus un préjudice moral a cette famille en instrumentalisant et mythifiant très maladroitement leur histoire privee pour servir des fins politiques autres.
je suis d'accord avec toi
Camélia Ladjadj existe vraiment , c’est une fille très studieuse
Son père Noreddine est décédé d’un cancer allah yarahmou
Sa mère Sonia est la nièce de Hocine Ait AHMED , très active pour la promotion de la culture kabyle aux USA , d’ailleurs ils ont créé la première radio kabyle , elle a animé des émissions à la chaîne 2 puis à cause de la décennie noire , ils ont quitté vers l’etranger
La famille a vraiment souffert après le décès du papa , des difficultés financières , la mère aussi est tombée malade
Bonjour sabahe
wach raki m3a had la canicule?
J'étais certain qu'elle existait vraiment.
Bonne chance à Camélia
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Les algérois kabyles connaissent bien Sonia Ait Ahmed , surtout ceux qui écoutaient la chaîne 2
Leurs histoire est vraiment triste
Allô Bachi
Entre la plage et les départements non climatisés à l’hôpital on survit
J’espère que Ça va bien Pour toi
Ce matin à la Fête du Canada y’a eu des malaise et un infarctus ds la foule
Les gens doivent faire attention
Si, il y a le bac en Amérique du Nord. Ca s’appelle bachelor's degree et c’est l’équivalent d’une licence (droit, lettres etc) en Algérie par exemple. C’est un grade universitaire. Elle est donc bachelière parce qu'elle a obtenu son bac ou son bachelor's degree. Tant pis pour les sceptiques
Commentaire