Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se debarasser d'un pervers narcissique ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc, si une personne de votre entourage possède ce profil et vous "colle", vous épie et cherche constamment à tout connaitre sur votre quotidien, comment fairiez-vous pour vous en debarasser ??
    difficile de s en debarasser
    l'ignorance total, ne pas lui montrer que ses actes insidieux nous touche...
    car les pervers narcissique se nourrissent de la crainte qu'ils generent sur leurs ''victimes'' !
    si ils n'existent pas aux yeux de la personne ciblée, ils finissent par se lasser.
    mais pour pouvoir les ignorer faut etre tres fort de caractere malheureusement ils ciblent trop bien et visent les personnes fragile!

    Commentaire


    • #17
      !!!!!!!!!!!!!!!!!

      C'est difficile de se debarasser de ce genre d'individu!...
      Ma spécialité, c'est de decourager un prétendant trop collant! ...mais pour ce genr de profil...c'est dur!

      Commentaire


      • #18
        La meilleure des choses est je pense l'ignorance totale. Faire comme s'il n'existe pas. L'éviter autant que possible. Faire en sorte qu'il y ait tout le temps quelqu'un avec vous...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          Dans le mile Mysarah
          mais pour pouvoir les ignorer faut etre tres fort de caractere malheureusement ils ciblent trop bien et visent les personnes fragile!
          Ceci car se sont des personnes très intelligentes et de fins psychologues egalement !!!

          Il y a un autre aspect de leur caractère qui se revèle dangereux, c'est la VENGEANCE !!! et ils mettent parfois des ANNEES pour passer à l'acte !!!

          Commentaire


          • #20
            !!!!!!!!!!!!!!!!

            La derniere fois qu'on a eu a croiser un individu de ce profil...il a fallu déménager!...changer de cartier!...

            Commentaire


            • #21
              DZmes Bond
              Ceci peut être une solution pour ecarter un danger immediat ...
              La meilleure des choses est je pense l'ignorance totale. Faire comme s'il n'existe pas. L'éviter autant que possible. Faire en sorte qu'il y ait tout le temps quelqu'un avec vous...
              Mais ce malade va s'en prendre à votre entourage aussi, à tout ceux qui vous approchent car son obssession est de vous dominer, DOMINER votre vie privée, tout savoir....

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai jamais vu un tel specimen ni entendu parler...
                Il faut leur casser la gueule, point barre !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #23
                  Fritta
                  La derniere fois qu'on a eu a croiser un individu de ce profil...il a fallu déménager!...changer de cartier!...
                  C'est la solution extrême, c'est ce qu'on envisage quand cela perdure car ça devient carrement invivable. Il faut le vivre pour comprendre.

                  Sans être indiscrète, il vous épiait dans votre quartier Fritta ?

                  Commentaire


                  • #24
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Sans être indiscrète, il vous épiait dans votre quartier Fritta ?
                    Pire, un voisin a nous qu'on a eu le malheur de fréquanter!...une personne qui nous paraissait etre trés bien!...

                    Commentaire


                    • #25
                      DZmes Bond
                      Je n'ai jamais vu un tel specimen ni entendu parler...
                      ...et tu passes pour l'AGRESSEUR et lui la VICTIME !!!

                      C'est le but recherché...souffrire en silence ou te faire sortir de tes gants et à ce moments là, il ne te lachera pas, cela sera la guerre declarée et " ça sera toi qui a commencé !!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Il s'attaque au gars aussi ? En tout cas, si je croise un tel specimen ou une de mes amies, je lui en dit deux mots... ensuite, s'il ne comprend pas, c'est la batte de baseball dans la face !
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #27
                          Fritta
                          Pire, un voisin a nous qu'on a eu le malheur de fréquanter!...une personne qui nous paraissait etre trés bien!...
                          Quelles etaient ses motivations ?

                          S'etait-il senti satisfait en vous voyant demenager ? se considerait-t-il comme vainqueur ?!

                          Commentaire


                          • #28
                            DZmes Bond
                            ensuite, s'il ne comprend pas, c'est la batte de baseball dans la face !
                            C'est ce que je disais, tu seras l'agresseur et lui la victime aux yeux de tous y compris les autorités car lui son agression etait SOURNOISE...

                            Commentaire


                            • #29
                              DZmes bond

                              ensuite, s'il ne comprend pas, c'est la batte de baseball dans la face !
                              Mais quelle classe!...je t'imagines dans une ruelle sombre, brouillard...on appercois a peine ta silouhette, debout, les deux bras de coté portant la batte de basball...wouaaaa...
                              Je rigole...

                              Commentaire


                              • #30
                                lol la derniere fois qu'un gars a essayé de me faire ca, il a rencontré plus narcissique que lui plus intelligent aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X