Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se debarasser d'un pervers narcissique ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fritta : Mais ce serait exactement cela pourtant je hais la violence mais dès qu'il s'agit d'un pervers, d'un psychopate, pas de pitié !
    Ni vu ni connu par les autorités rosace.

    Il t'a fait quoi quasard ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #32
      Quasard
      il a rencontré plus narcissique que lui plus intelligent aussi
      Plus narcissique, non...on ne peut pas critiquer ce comportement et le DEVENIR et puis cela risque d'être INTERMINABLE!!

      Plus INTELLIGENT, oui, cela m'interesse...COMMENT le vaincre INTELLIGEMMENT sans sous-estimer son intelligence, c'est une lumière ce malade, il ne faut pas l'ignorer !?

      Commentaire


      • #33
        Rosace Bonsoir,


        Toi tu le sors de tavie mais lui ne veux pas sortir...il t'épie de loin, pas trop loin quand même, près de chez toi...alors que vous ne vous parlez plus!!!
        Quels sont les moyens que tu vas utiliser ??
        Tu m'inquiette là.
        Non sérieusement il peut me suivre s'il le veut, je l'aurai à l'usure, je reste zennnnnnnnnnnnnn!

        Si je peux lui verser un seau d'eau chaude sur la tête je me ferai un plaisr.....sinon ben je le laisse courrir il s'approche de ma demeure c'est :18:

        Faut pas trop me chercher non plus non mais....

        Commentaire


        • #34
          rosase

          J'essaye de t'envoyer un mp...,mais pas possible :22: ...

          Commentaire


          • #35
            fritta : elle doit poster encore 7 messages (pour arriver à 50) et tu pourras.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #36
              Fritta

              .....................................
              Dernière modification par rosace, 03 mars 2007, 06h16.

              Commentaire


              • #37
                Chevalblanc
                Faut pas trop me chercher non plus non mais....
                Ce n'est pas necessairement lui qui se poste près de chez toi...il peut charger des "indicateurs"...même des gens de ton quartier : voisins, commerçants,...

                N'oublie pas ce trait de son caractère : INTEGRATION SOCIALE ET EXTRAVERSION !!!

                Commentaire


                • #38
                  Rosace,

                  L'histoire de Fritta me rappelle celle d'un couple contraint de déménager et de vendre leur maison parcequ'un malade de ce genre guétait leurs enfants et leurs va et vient par le jardin qui était exposé, ils n'ont rien trouvé d'autre que cette solution extrême.

                  Mais bon heureusement que des malades comme ca sont très rares.

                  Mais serait ce indiscrêt de te demander pourquoi tu poses cette question?

                  Commentaire


                  • #39
                    Rosace,

                    Ce n'est pas necessairement lui qui se poste près de chez toi...il peut charger des "indicateurs"...même des gens de ton quartier : voisins, commerçants,...
                    Attend là on frôle qd même la parano, excuses moi....

                    Commentaire


                    • #40
                      re

                      Oui, la parano, je l'ai enoncé dans le profil du pervers narcissique, c'est le 13ème trait de caractère je suppose.

                      Sinon, c'est pour une étude en psychologie sociale mais les faits sont vecus c'est pour ça que j'arrive à orienter vos réponses.

                      Ce n'est pas un film...c'est du vecu et nul n'est à l'abri de ce genre de situation.


                      Il y a une dame à Lyon, je pense qui a enduré cela pendant 25 ans !!! Même le fait de déménager plusieurs fois ne l'a pas mise à l'abri...

                      Commentaire


                      • #41
                        Rosace,

                        Je parle de parano pour la personne qui s'imagine ca , pas pour le pervers

                        Parceque s'il arrive à faire ca c'est qu'il n'y a pas un seul pervers, mais une bande de pervers : les indicateurs, les voisins les commerçants... faut être une personne importante qd même non

                        Je suis d'accord que personne n'est à l'abris de ce genre de situation biensûr.

                        Commentaire


                        • #42
                          Dz il a essayé pendant un an de me ridiculiser et en cours et devant mes amies, du coup ben il a changé de ville tellement il avait plus aucun "ami" a la fin
                          et une reputation de *****.

                          Plus narcissique, non...on ne peut pas critiquer ce comportement et le DEVENIR et puis cela risque d'être INTERMINABLE!!
                          Je suis narcissique je pense etre intelligent, mais je ne suis pa mechant pour autant, je ne suis pas sadique et je n'ai pas besoin de faire soufrir les autres pour me sentir bien ~~
                          Il y a une grosse difference entre ce type de personne et moi ~~

                          Commentaire


                          • #43
                            Chevalblanc
                            Je parle de parano pour la personne qui s'imagine ca , pas pour le pervers
                            Non, elle n'imagine rien du tout, elle le vit..et c'est ça que veut faire CROIRE le pervers narcissique, c'est que sa victime est PARANO et s'imagine des choses car son but dans tout ça c'est de la DETRUIRE et nourrir sa FORCE A LUI !!

                            C'est tout un mecanisme...

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est tout un mécanisme , en effet, c'est là où réside son intelligence ...
                              détruire à petit feu ... ni vu, ni connu ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu as l'air de bien cerner le sujet Mandarine, peux-tu nous en dire plus sur ce personnage et comment le VAINCRE ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X