Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Coupe du monde et l’hypocrisie algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok Phileas merci pour l'info j'ai hâte de voir la France se faire taper bkeche 5-0
    mais c'est loin 2020

    Commentaire


    • #17
      C'est sûr mais peu importe le style et la manière l'essentiel est de gagner, à chaque epoque sa transition...
      @Arbia,
      Sur la forme je suis d'accord, le gagnant c'est le gagnant peu importe la manière, on ne va pas lui enlever le titre.

      Mais c'est dommage ... que ça arrive au détriment du jeu, même certains techniciens français le reconnaissent, sauf qu'en coupe du monde c'est le Foot lui même qui est désormais en Danger, faut pas oublier le jeu.
      c'est comme si tu parts à l’opéra pour écouter el way way ....

      Commentaire


      • #18
        Les italiens ont fait pareil en 2006, système défensif ils attendaient la balle et en plus ils insultaient
        Les espagnols en 2010 avec le monopole de la possession de balle jusqu'à aujourd'hui ils ont encore utilisé ce mode de jeu mais ca ne dure qu' un temps et quand ces techniques s'essoufflent comme celle de l'Espagne ou de l'Allemagne, qui elle, est plus dans la technique de l'offensive d'autres "identités" de jeu sont mis en œuvre c'est ca la transition... Toutes façons si Deschamps utilise encore cette technique il est fort probable qu'il échoue dans les prochaines compétitions...

        Commentaire


        • #19
          personnellement j'ai supporté dés les premiers matchs la Belgique ,qui a mon sens a offert le plus beau football de ce mondial,pour moi c'est l'équipe qui méritait la coupe .
          l'article est totalement à coté de la plaque.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Toutes façons si Deschamps utilise encore cette technique il est fort probable qu'il échoue dans les prochaines compétitions...
            c'est sur qu'il ne pourra pas toujours faire recette avec .
            mais il a eu l'intelligence de faire avec les matériaux qu'il avait ,surtout que Mbappé et griezmann lui permettait d'imaginer des contre attaques rapides .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              " L’hypocrisie algérienne envahit davantage le pays. Elle risque aussi de contaminer le reste de l’univers.
              La Coupe du monde 2018 est une image actuelle qui dilate cette hypocrisie."


              C'est fou de résumer tout un pays à certains énergumènes! De surcroît lorsque une position est étayée et souvenez-vous que j'avais insinué que les joueurs marocains ne défassent pas leurs valises car un retour au pays sera précoce. N'ai-je pas eu raison sans pour autant être anti-peuple marocain?

              Commentaire


              • #22
                Les italiens ont fait pareil en 2006, système défensif ils attendaient la balle et en plus ils insultaient
                Les espagnols en 2010 avec le monopole de la possession de balle
                Arbia, pardon mais tu te trompe:
                l'espagne a gagné avec le mérite et c'etait indiscutable
                L'italie en 2006 aussi a triomphé avec la manière car ils ont eliminer l'allemagne (le pays organisateur) leur façon de jeu n'etait pas aussi imperméable (fermée) y avait les Totti, delpiero ... avec marcelo lippi certes le schéma était défensif mais il y avait de la construction.

                Commentaire


                • #23
                  L´auteur a raison quand il dis que les Algériens sont figé en 62 .
                  Y’a qu’à voir ici les gens qui ont soutenue toutes les équipes qui ont joué contre la France .
                  On dirais qu’ils ont vecu la guerre et que c’est encore la France qui les fait souffrir.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam Sabah

                    Il soutient ainsi le Maroc et trouve des arguments positifs. D’abord, c’est un pays voisin.
                    Ensuite, il y a beaucoup de couples algéro-marocains. Enfin, la haine entre les deux pays est fomentée par les médias alors que les deux peuples s’aiment énormément.
                    EXACTEMENT
                    On se soutiendra toujours.
                    Nous ne sommes pas des Maghrébins pour rien
                    Solidarité
                    Dernière modification par Fadwasoussya, 17 juillet 2018, 17h48.
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #25
                      @Innonce: " L´auteur a raison quand il dis que les Algériens sont figé en 62 .
                      Y’a qu’à voir ici les gens qui ont soutenue toutes les équipes qui ont joué contre la France .
                      On dirais qu’ils ont vecu la guerre et que c’est encore la France qui les fait souffrir."

                      Pas du tout! Les Algériens se croient être des hédonistes en football et ils soutiendraient toujours l'équipe qui pratique le football le plus spectaculaire.

                      Ainsi et quand bien même Zidane était entraîneur du Réal Madrid, une majorité d'Algériens soutenaient le Barça lors du Classico espagnol car la phalange catalane pratique le meilleur football au monde.

                      Commentaire


                      • #26
                        mais il a eu l'intelligence de faire avec les matériaux qu'il avait ,surtout que Mbappé et griezmann lui permettait d'imaginer des contre attaques rapides
                        Exactement, quoi qu'on dise des choix de Deschamps, sur ce coup là je dois admettre qu'il a créé une espèce d'alchimie au sein du groupe et ce que ce soit au niveau technique que mental...

                        @Phileas
                        L'edf avait battu à l'époque des grosses pointures comme l'Espagne, le Brésil tenant du titre et le Portugal c'est du lourd quand même

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir


                          Je n'ai pas lu le post de Sabahe, je veux juste commenter le message de Innocence.
                          L´auteur a raison quand il dis que les Algériens sont figé en 62 .
                          Y’a qu’à voir ici les gens qui ont soutenue toutes les équipes qui ont joué contre la France .
                          On dirais qu’ils ont vecu la guerre et que c’est encore la France qui les fait souffrir.
                          Les mêmes qui vont faire des pieds et des mains pour un visa pour venir en France, je ne parle même pas de ce qu'ils sont prêts à faire pour une carte de séjour.


                          Zéro fierté, zéro cohérence.


                          Le problème de l'Algérie d'aujourd'hui n'est pas la France mais les voleurs qui se l'ont approprié, tout le monde le sait.


                          La guerre est terminée, nous ne l'avons pas connue, même si nous avons le devoir de nous souvenir des sacrifices de nos grands parents, ceux qui ont fait du mal à l'Algérie d'aujourd'hui ce sont ses enfants idignes qui n'ont pas su en prendre soin et qui ont trahi les promesses faites à nos chouhada(Martyrs).
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Rien à voir avec le sujet mais faut que ca sorte

                            Moi je suis mais dégoutée grave par le racisme des autres pays sous prétexte que c est une equipe de France des blacks blancs beurs ... comme la France quoi !

                            Je trouve ça puant
                            A vomir
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y'a les avocats de la France on dirait.
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire


                              • #30
                                Arbia
                                L'edf avait battu à l'époque des grosses pointures comme l'Espagne, le Brésil tenant du titre et le Portugal c'est du lourd quand même
                                Je l'ai déja dit, L'équipe de France de 2006, méritait de gagner, l'équipe de l'époque était la classe, je me souvient d'une reprise de tête de zidane sur la barre trasversale , le geste du corp était parfait avec beaucoup d'élégance... Uniquement et grace à ce geste je flasherai le démo ... ça fait plaisir.

                                Contrairement à l'Edf de cette CDM, une équipe qui ne produit pas de Jeu, Et une équipe qui ne produit pas ne mérité pas de gagner, c'est le Foot qui est en Péril, La distraction la plus populaire, la discipline la plus suivi de part le monde, le jeu le plus convoité des jeunes...

                                ya khaaaaa Giroud Champion du monde ..mabqach football .... !


                                .
                                Dernière modification par Phileas, 17 juillet 2018, 19h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X