Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Coupe du monde et l’hypocrisie algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Azul Mégane,
    l'ancien moudjahid a réagi par principe, c'est sa décision respectable puisqu'il a connu la guerre.
    sinon je suis d'accord avec toi, en plus ils te diront que c'est le pays des kouffar, mais ils ne ratent pas l'occasion si elle se présente de rejoindre l'autre coté.

    de mon coté, j'ai supporté la Croatie pour des raisons purement technique, Je ne peux pas supporter le jeu négatif de l'EDF. ...

    Commentaire


    • #62
      Palm



      Bien sûr toi tu comprend tout bayen a3lik.
      Tu brilles par ton intelligence balaki i3eynouk
      Megane,

      Merci pour le conseil. La3kouba lik twali tafahmi.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #63
        j'ai supporté la Croatie pour des raisons purement technique, Je ne peux pas supporter le jeu négatif de l'EDF.
        Sois serieux personne ne te crois, tu a supportè l'adversaire de la france quel qu il soit comme la majoritès ici, par haine de la france, la technique na rien a voir dans l'affaire.


        La tecnique justement et de ne pas prendre de buts, ils ont realisès plus de buts peut etre les croates?
        Toute la phase a elimination directe avec zero victoires dans les 90 minutes c'est de la tecnique?


        Croatie 4 victoires, 2 nuls 1 perdue
        France 6 victoires, 1 nul voulu parce que deschamps a fait reposer les caids, et sa c'est de la tecnique
        Et sa fait la difference
        Dernière modification par mario23, 19 juillet 2018, 21h46.
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #64
          Palma: non sans façon, garde la pour toi, tu la transmettra à tes enfants qui seront des lumières comme toi allah ibarek, on est éblouis, il nous faut un écran total pour nous protéger!


          Mario: le niveau de la coupe du monde n'était pas top cette année, il manquait la squadra azzura
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #65
            Mario: le niveau de la coupe du monde n'était pas top cette année, il manquait la squadra azzura

            Ils ne l on pas meritè point, et sa ma evitè des "litiges" avec madame rigoureusement francaise
            Puis immagine si on reproche a la france son jeux defensif quest ce que on aurait dit du jeu Italien, maitres dans la matiere
            Ou non peut etre, certaine critiques ne sont valables que pour la france
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #66
              Mario je ne vais pas te mentir, je n'ai regardé aucun match cette année, j'ai juste vu s'éliminer les plus grandes équipes assez vite.


              Pour les autres coupes du monde, le Brésil, l'Argentine et l'Italie ont toujours été mes équipes favorites.



              Beaucoup espéraient pour une fois que ce serait un petit pays qui remporterait la coupe du monde.



              Le sport est fait de surprises.


              Après moi je n'ai supporté aucune équipe, zéro émotion, je suis juste contente pour tous les jeunes qui s'identifient à cette équipe de France multicolore, la France a besoin de positiver.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #67
                Mario

                Sois serieux personne ne te crois, tu a supportè l'adversaire de la france quel qu il soit comme la majoritès ici, par haine de la france, la technique na rien a voir dans l'affaire.
                Tu veux me faire croire que l'equipe de France a pratiqué un bon football durant cette CDM ?

                et Puis je ne suis pas sensé supporté la France, .... qu'est ce que la haine vient faire ici ?

                Là, ...c'est à toi d'être sérieux mon ami.

                Commentaire


                • #68
                  Par contraste, l'équipe algérienne n'est ni réaliste ni talentueuse.
                  Bezef
                  Je ne pense pas que ton intervention soit "par contraste" , et la comparaison n'a pas lieu d'être puisque l'équipe algérienne ne s'est même pas qualifié et a perdu récemment tout ses match amicaux, tu n'as pas vu comment cette équipe est chahutée lors de son dernier match à domicile, le son a été coupé pendant tout le match.

                  faut régler ce type de complexe..car tu te fait un film tout seul, comme quoi en l'absence de talent et de réalisme en équipe algérienne je me rabat sur l’équipe de France, .... chez moi y a pas ce genre de dilemme.

                  Commentaire


                  • #69
                    T'as pas de complexe toi, t'es un arabe bien dans
                    ses babouches ? Bah continue alors.

                    En tous cas, tu as aussi l'air d'un arabe ... mais qui se cherche ... en comparant avec l'équipe algérienne, on se demande à quel saint se vouer ....

                    Commentaire


                    • #70
                      Massa el khir ^^

                      Et sinon .; pourquoi n'a t on pas le droit de détester l'equipe de France ??


                      vous ne cessez de parler de haine
                      d'accord pour vous faire plaisir , pourquoi devrions nous l'aimer cette équipe ?? oeilfermé
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #71
                        ne pas aimer, ce n'est pas hair, Masha.

                        Moi, je n'aime pas le foot français. Je n'ai jamais été du côté de l'équipe de France même du temps de Zidane.

                        Commentaire


                        • #72
                          Sois serieux personne ne te crois, tu a supportè l'adversaire de la france quel qu il soit comme la majoritès ici, par haine de la france, la technique na rien a voir dans l'affaire.
                          tu délires, Mario...

                          Commentaire


                          • #73
                            Bachi

                            De toute façon ne pas supporter une équipe ne veut pas dire qu'on a la haine envers elle
                            Mais certains s'obstinent à parler de haine dans le sport !!
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #74
                              je viens de le dire à Mario, c'est du délire.

                              Si je supporte le Brésil, cela voudrait dire que j'hais tous les pays du monde sauf le Bresil ?
                              ca n'a aucun sens.
                              Dernière modification par Bachi, 20 juillet 2018, 20h46.

                              Commentaire


                              • #75
                                Tout à fait d'accord avec toi Bachi

                                Il nous demande meme de nous incliner pour la france :22:
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X