Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rio ou l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bendz,

    Je te conseille Menton, c'est très joli et accessible, et ils ont complètement refait la plage

    Kems,

    Quasiment...verdict semaine prochaine

    En tous cas merci à tous pour vos avis ...Rio est passé largement devant dans le sondage

    Commentaire


    • #77
      Je te conseille Menton, c'est très joli et accessible, et ils ont complètement refait la plage
      @Wendy
      oui mais je ne suis pas tt seul.. nous sommes tellement attaches a Mandelieu depuis la plus tendre jeunesse(au Robinson a l'epoque) maintenant c'est entre ça et la Bocca..Menton trop loin du Var...alors c'est quoi les grillades ..ou le bikini

      Commentaire


      • #78
        bonjour,

        wash dourka dirinna moussalssal. on attend ta décision

        en tout cas si tu vas a Rio, fais gaffe au Zika surtout si tu prévois avoir un bébé dans les prochains mois....
        ...
        ...
        Rio , Rio..
        Dernière modification par rouge et or, 28 juillet 2018, 18h21.

        Commentaire


        • #79
          .....
          Dernière modification par OKHAYYAM, 31 juillet 2018, 11h32.
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #80
            Okhayyam

            Votre interprétation de mon propos est tordue, inappropriée et je ne l apprécie pas . Mais derrière l anonymat du clavier vous êtes libre de votre imagination. Alors s il vous plait ni rumeur ni sidi zekri.

            Pour ce qui est du virus du zika, il est bien réel, ses ravages sont aussi bien réels.

            Commentaire


            • #81
              Sorry R&O et Wendy au passage!
              Dernière modification par OKHAYYAM, 31 juillet 2018, 11h32.
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #82
                Wendy,
                Va à Rio et n'oublie pas de monter là-haut !

                https://youtu.be/6qTH8HeKPYA


                L'Algéie ne bougera pas d'un iota... w l'Aïd iwali koul aâm...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #83
                  Hello

                  Merci pour vos contributions!

                  Décision: je vais en Algérie puis décollerai directement vers Rio (avec 1 escale) le 21...

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour,

                    Wendy

                    Décision: je vais en Algérie puis décollerai directement vers Rio (avec 1 escale) le 21...
                    Tout ça pour ça, il fallait nous le dire dés le début que c'est possible de faire les 2
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #85
                      3 b

                      Bravo excellent choix

                      Bsahtek d'avance

                      Brazil
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #86
                        Adhrhar,

                        Ben non les deux ne sont pas possibles car je ne fêterai pas l'Aid en Algérie, à moins qu'il ne tombe le 21 et du coup je pourrais profiter du début de matinée...

                        Kems,

                        Merci, en tous cas jsuis contente mais faudra que je fasse attention à bien tout prendre avec moi, les affaires de vacances + les affaires du boulot
                        Je commence déjà à stresser

                        Commentaire


                        • #87
                          Ne stresse pas, sinon tu va gache les moment de loisir.... les affaire du travaille essaye de les faire dans un bagage à main.... et tri des le debut tes valise...

                          Excellent choix, contente que tu à pris cette décision, je te souhaite d'agreable moment en famille, le jour de arafat,est comme l aid.
                          Bonne vacance professional, que tous ce déroule comme prevue et agréable moment de decouvert. Sois prudente mais epannuit toi bien plein de Joli moment.

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci pour vos contributions!

                            Décision: je vais en Algérie puis décollerai directement vers Rio (avec 1 escale) le 21...
                            la meilleure decision a mon avis ,j'aurais fait cela aussi mais pas pour cette annee
                            saha aidek et excellent sejour a rio

                            Commentaire


                            • #89
                              Coucou Wendy

                              Chui contente pour toi ma belle !

                              Enjoy! Et Saha Aidek! .. matansaych al maillot..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • #90
                                Mallow
                                Maylebsouch el maillot temak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X