Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 saoudiennes victimes d attouchements dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les festivals ou l'alcool coule à flot comme à Munich ou les fêtes de Bayonne et autres sont les pires, agressions, viols par centaines

    Commentaire


    • #32
      j'ai posé une question simple a ces demoiselles qu'auriez vous fait a la place de ces jeunes saoudiennes personne n'a repondu je trouve ça quand meme bizzare...

      peur de me donner raison ?
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par arbia
        Bahrein que je sache c'est plus chiite que wahabi,
        comme si c t mieux chez les sunnites...
        à trop vouloir se disculper on s'enfonce
        c comme l'autre qui évoque le japon comme si on avait expliqué que c t exclusif à l'islam ! on appelle cela le complexe du persécuté

        Commentaire


        • #34
          Tjrs dans les conclusions farfelues j'expliquais à Nassim qui évoquait le wahabisme au Bahreïn or à ce jour les bahreini sont pour la majorité de confession chiite, rien à voir...

          Commentaire


          • #35
            Eljemati,

            ces demoiselles
            ah mais tu sais ce qu on aime entendre

            Je ne te reponds pas car je ne suis ni saoudienne, ni au Bahrein....d ailleurs ce sont des zones geographiques que j evite.

            Et le probleme n'est pas ce que je ferais ou pas mais le comportement irrespectueux de ces personnes.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #36
              j'expliquais à Nassim qui évoquait le wahabisme au Bahreïn or à ce jour les bahreini sont pour la majorité de confession chiite, rien à voir...
              lol
              justement c la minorité qui gouverne au bahrein...
              je te laisse deviner l'idéologie qui règne au pays du douar elou'e lou'a (le rond point de la perle).


              tu confonds au fait... encore une fois l'islam (un certain islam) y est pour qlq chose mais ce qlq chose ne lui est pas subséquent ! à toi d'être éclairée et donner l'exp au lieu de fuir la foule à vie comme tu disais car en agissant aisni tu condamnes ta fille à fuir tout autant ou à faire le job à ta place

              Commentaire


              • #37
                Tawenza tu racontes n'importe quoi, regarde la vidéo que le membre etudiant à poster, meme dans les pays ciivilisi ils ont créé dans leur festivals des carrés réservés exclusivement aux femmes looool
                Bref
                Je suis responsable de mes ecrits pas de comment tu les comprends ou les interprètes hein...

                Commentaire


                • #38
                  arbia,

                  ta stratégie c : y en a au Japon don c pas de chez nous !
                  l'Autruche quoi


                  ps : je n'interprète pas, j'essaie de te dire qu'il faut qd même un jour reconnaître, un tant soit peu, ses propres défauts pour avancer.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Arbia
                    L'Afghanistan est une région qui depuis la nuit des temps a toujours subi Des guerres tribales je pense que c'est un mauvais exemple
                    Au contraire, l'Afghanistan est l'un des exemples les plus flagrants et les plus tragiques de l'influence catastrophique du virus du Wahhabisme qui est propagé par le royaume daechien saoudien via les mosquées, les écoles religieuses, le système éducatif, le système judiciaire...etc. Les extrémistes Talibans ont été massivement financés, armés et soutenus par le royaume daechien saoudien. Résultat: l'Afghanistan est devenu l'un des pires pays du monde pour les femmes.

                    Le royaume daechien saoudien a dépensé plus de 80 milliards de dollars dans la propagation du virus du Wahhabisme à travers le monde musulman durant les décennies passées.

                    Envoyé par Arbia
                    Ce n'est pas de la politisation religioso culturo wabaho saoudo daesho je ne sais quoi... C'est de l'ordre de phénomènes de société
                    Tu n'as pas saisi mon post. Je n'ai pas dit que la religion est la cause des violences sexuelles, mais que l'endoctrinement à l'extrémisme religieux à tendance à encourager le sexisme et à légitimer les violences sexuelles contre les femmes chez certains musulmans. De la même manière, l'endoctrinement à l'extrémisme religieux a tendance à encourager l'intolérance et à légitimer le terrorisme djihadiste.

                    En Afghanistan et d'autres pays musulmans, des filles/femmes accusées de rapports sexuels hors mariage (fornication ou adultère), sont parfois torturées et sauvagement assassinées dans les lieux publics au milieu de meutes d'extrémistes islamistes. Or, que disent certains textes religieux au sujet de la fornication et de l'adultère? Que ce sont des crimes très graves qu'il faut punir avec des coups de fouet, la lapidation...etc.

                    A force d'endoctriner les jeunes musulmans à l'extrémisme religieux, les pays musulmans encouragent le sexisme, la misogynie, l'intolérance, les violences contre les femmes, le terrorisme djihadiste...etc.

                    Envoyé par Arbia
                    les bahreini sont pour la majorité de confession chiite, rien à voir...
                    Non seulement Bahrain est dirigé par une dynastie sunnite totalement soumise au royaume daechien saoudien, mais en plus, les sunnites (51%) sont désormais plus nombreux que les chiites (49%) dans ce pays selon les chiffres officiels.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X