Louison
tu imagines qu'elle croit que ce verset autorise l'homme à frapper sa femme !!!!! Le jour où son mari lui mettra un bougna elle lui tendra l 'autre joue et lui disant : vas y chéri le Coran te l'autorise, frappe moi encore
Quand elle arrivera à l'hopîtal avec deux côtes cassés et un oeil au beurre noir, elle répondra au médecin qui lui demandera qu'est ce qui lui arrivé que c'est son mari adoré qui l'a frappé et qu'il a le droit car Allah l'y a autorisé. Si le médecin est musulman, il lui demandera si elle est adultérienne pour penser avoir mérité cette punition.....car c'est le seul cas où après maintes discussions et réprimandes cela peut se concevoir et tous les savants (les vrais) sont unanimes sur ce sujet.
Alors je répète religieusement c'est interdit et si le père pense que le Coran l'y autorise, il faut se faire aider par un religeux digne de porter ce nom......s'il s'appelle Fatima, prenez vos jambes à votre cou car là ça risque de faire encore plus de dégâts
tu imagines qu'elle croit que ce verset autorise l'homme à frapper sa femme !!!!! Le jour où son mari lui mettra un bougna elle lui tendra l 'autre joue et lui disant : vas y chéri le Coran te l'autorise, frappe moi encore

Alors je répète religieusement c'est interdit et si le père pense que le Coran l'y autorise, il faut se faire aider par un religeux digne de porter ce nom......s'il s'appelle Fatima, prenez vos jambes à votre cou car là ça risque de faire encore plus de dégâts

Commentaire