Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez-vous du style algérien de maquillage et de coiffure?
c un phénomène de mode a mon avis et comme bcp de modes pas qu'en Algérie de ces derniers temps c moche et débile mais les gens consomment et suivent .
apres chez nous peut etre l'ampleur est plus grande du moment qu'un mariage c plus pour les autres pas pour soi même car pr revenir a cette exemple bcp de femmes se maquillent légèrement mais des tonnes quand elle se marient en plus des mèches special nouvelle marièe
hhhhhhhhh...si ça se trouve, les pro-maquillage sont entrain de dire la même chose sur nous les mesfarat qui se croient belles sans maquillage
ça me rappelle, la femme du cousin le jour de son mariage , elle s'était maquillée toute seule, on aurait cru qu'elle avait tracé le contour des yeux au marqueur noir , une cousine lui avait dit qui l'avait maquillé , elle a répondu fièrement que c'était elle, 3andi mawhiba men 3and rebi qu'elle avait dit , elle m'avait trouvé fade , elle aurait aimé exprimer son art sur mon visage , heureusement que j'ai été sauvé par mes allergies au maquillage ta3 etabla
elle m'avait trouvé fade , elle aurait aimé exprimer son art sur mon visage , heureusement que j'ai été sauvé par mes allergies au maquillage ta3 etabla
qui sait peut etre c l'effet contraire et tu ne sera plus parmi les mesfarat qui se croient belles sans maquillage
hi Digi ...oui le contraste était grand, mais bon sur moi ,ça fait oncle fétide de la famille adams, et avec ma petite tête de mes9nin ça fait bizarre , donc mesfara khir lol
Oui les meches spécial mariée, hshemt nahder aalihom parce que merregt'ha avec les critiques mais je te remercie de m'avoir donner el forsa bah nzid nqambel les meches, elles sont trop over je trouve, je me rappelle au mariage de ma cousine ki tellat aalina de retour de chez la coiffeuse, wallah j'ai pensé qu'elle était tombée dans un sac de farine, mais comme elle souriait et tout, j'ai fini par comprendre qu'elle a fait des meches!
sammy
Maquillage taa tabla, grave! Une amie a moi est venue me voir un jour elle m'a dit, j'ai besoin d'un conseil j'arrive pas a me decider, quelqu'un s'est presenté a moi pour mariage, je lui ai dit c'est bien ca ou est le probleme? S'il est bien et il travaille? Elle m'a répondu, non le probleme c'est que son travail c'est vendre du maquillage, 3endou tabla taa maquillage, je sais pas si dois accepter
Dommage j'aurais du lui demander si ca aurait ete different s'il avait un magazin mouhtaram et non tabla
vanilla , le maquillage dans les magasins n'est pas mieux, c'est juste le prix qui 100 fois plus cher ...nsatantidj ana moul el hanou a un meilleur chiffre d'affaires lol
D'apres ce que j'ai compris, le probleme de mon amie est un probleme d'image et de prestige, radjel'ha 3endou tabla taa maquillage, genre hchouma, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, dommage j'aurais du creuser un peu plus
Par exemple dans les mariages, la mariée fait toujours les meches et est tres maquillée, faux cils, extensions, faux ongles, lentilles de couleur...meme les sourcils parfois sont dessinés...bref faux fi faux
merci pour le fous rires ... pour la question non comment :22:
Commentaire