Il pleut sur Alger avec des orages , allah yester, à chaque pluie on se tient le ventre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il pleut sur Alger
Réduire
X
-
Eh, oh, arrête ton cirque toi, tu l'a vu déborder ? oued el harrach est devenu plus propre que toiOued el harrach deborde vous allez bien respirer pendant quelque temps
__________________Dernière modification par ACAPULCO, 01 octobre 2018, 21h36.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
oui c ca zigoueh, oh, arrête ton cirque toi, tu l'a vu déborder ? Oued el harrach est devenu plus propre que toi
-----Dans ce sens et n’ayant pas été dotées de stations de traitement préliminaire des liquides toxiques, 16 entreprises industrielles de services, sises à la zone industrielle d’Alger Est, ont été visées par des décisions de fermeture de la part des services de la wilaya d’Alger et ce suite à la déversion des déchets par ces entreprises dans l’oued El Harrach et le lac de Reghaia. Ces décisions visent à faire amener les propriétaires de ces unités à acquérir des stations d’assainissement et d’épuration des liquides toxiques et dangereux, dans le cadre des lois de protection de l’environnement et des eaux. Ces liquides toxiques déversés dans les rivières contenaient des métaux lourds et des composants toxiques pouvant nuire à la faune, à la flore, à la qualité des eaux de mer et à la santé humaine.
Farida LarbiDernière modification par nacer-eddine06, 01 octobre 2018, 22h02.The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
On signale déjà des inondations par-ci par-là.
Plusieurs routes sont coupées : Ruisseau, Lavigerie, le tunnel de Oued Ouchayeh, Jolie Vue... On croirait que tous les avaloirs sont bouchés; il n'a pas plu énormément.Dernière modification par elfamilia, 01 octobre 2018, 22h39."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Djat chta w djaw laryah... Il était temps !
Chez nous, les premières pluies de la saison idirou des dégâts... Une tradtion, quoi !
...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Ah ! Il est plus difficile de lutter contre l'eau que contre le feu : rappelez-vous la tragédie de 2001 à bab el oued (plus de 800 morts). L'hôpital maillot a perdu, ce jour là, en quelques, minutes une cinquantaine de médecins !tout
C'est dire tout le danger« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire

Commentaire