Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il pleut sur Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il pleut sur Alger

Il pleut sur Alger avec des orages , allah yester, à chaque pluie on se tient le ventre
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Oued el harrach deborde vous allez bien respirer pendant quelque temps
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Oued el harrach deborde vous allez bien respirer pendant quelque temps
      (Paul Eluard)

Commentaire

Hala...
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Ma ykoun ghir el khir inchallah

Commentaire

eh, oh, arrête ton cirque toi, tu l'a vu déborder ? Oued el harrach est devenu plus propre que toi
            oui c ca zigou

-----Dans ce sens et n’ayant pas été dotées de stations de traitement préliminaire des liquides toxiques, 16 entreprises industrielles de services, sises à la zone industrielle d’Alger Est, ont été visées par des décisions de fermeture de la part des services de la wilaya d’Alger et ce suite à la déversion des déchets par ces entreprises dans l’oued El Harrach et le lac de Reghaia. Ces décisions visent à faire amener les propriétaires de ces unités à acquérir des stations d’assainissement et d’épuration des liquides toxiques et dangereux, dans le cadre des lois de protection de l’environnement et des eaux. Ces liquides toxiques déversés dans les rivières contenaient des métaux lourds et des composants toxiques pouvant nuire à la faune, à la flore, à la qualité des eaux de mer et à la santé humaine.
            Farida Larbi
            Dernière modification par nacer-eddine06, 01 octobre 2018, 22h02.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

On signale déjà des inondations par-ci par-là.
              Plusieurs routes sont coupées : Ruisseau, Lavigerie, le tunnel de Oued Ouchayeh, Jolie Vue... On croirait que tous les avaloirs sont bouchés; il n'a pas plu énormément.
              Dernière modification par elfamilia, 01 octobre 2018, 22h39.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

video temoignage hopital Parnet, Hussein-Dey, Alger

c'est révoltant,

je me demande comment un hopital construit sur une pente puisse etre innondé comme ca.

Commentaire

Il pleut sur Alger
                  sa va nettoyer le nouvel aéroport !!

Commentaire

Djat chta w djaw laryah... Il était temps !

Chez nous, les premières pluies de la saison idirou des dégâts... Une tradtion, quoi !

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ah ! Il est plus difficile de lutter contre l'eau que contre le feu : rappelez-vous la tragédie de 2001 à bab el oued (plus de 800 morts). L'hôpital maillot a perdu, ce jour là, en quelques, minutes une cinquantaine de médecins !tout

C'est dire tout le danger
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                      X