Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous..

    Bizarre Frozynette, me suis endormie comme un bb ana!

    C'est vrai ! Où est Zazoutte !
    PEACE

    Commentaire


    • Bonjour

      difficile le reveil, encore au lit j ai mal à toutes les articulations t'fanyite ta3 sa7, plus que ce we puis je serais confinée dans le confinement .

      il fait beau , une fois remise , ballade en forêt oblige

      Prenez soin de vous

      Commentaire


      • Elle est un peu fatiguée...
        Elle nous reviendra en forme bientôt nchallah.
        Tu nous manques Zazou! Tes anecdotes, ta bonne humeur et ton bon cœur ❤

        Pensées à tous les absents oui.
        Nchallah tout le monde va bien.


        Bisous Illu 😘
        On sera derrière toi ❤
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Bonjour les confinés,

          il fait beau, prenez l'air, ouvrez les fenêtres en grand pour changer l'air (ça ne sent pas bon à l’intérieur) confiné du confinement de 18 jours.

          sortez pour marcher, courir, jardiner, butiner, ... enfin sortez mais en respectant les règles de confinement, sortie pas plus d'une heure, en s'éloignant des autres et en restant à proximité de son nid.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • Un drôle de rêve

            Phileas au téléphone qui me demande de lui ramener 7 sacs de lait.

            - Ya weddi 7 c'est trop; je suis à pieds et déjà surchargé.
            - Maalich, ramène-moi 4 seulement. :22:

            Quel rêve bizarre... conséquence du renfermement.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • Sbah el khir alikoum,
              Il fait beau heureusement
              30 min de marche (chez-moi, maintenant je connais très bien le chemin entre la chambre et le salon, mais je vais essayer de faire une séance de rattrapage cet après-midi)
              20min de rééducation (difficile :22 toute seule bien sûr
              Drouk rani ga3da

              Pensée positive pour les absent(e)s, tizi m'inquiète, elle est à l'endroit où c'est plus chaud, j'espère que tout monde va bien
              Bonne journée de confinage
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Bonjour à tous

                @El Famila, ... mais quel honneur pour moi

                c'est parce que hier , j'ai parlé de toi, tu avais raflé le Qalb ellouz que Malou avait posté ..


                et bizzarement aussi, -wallah - .. j'avais pas de lait ce matin, j'ai bu du café noir c'est tout ...

                bessa7 philou hayel ... mayetlagch ... Maalich, ramène-moi 4 seulement.

                Commentaire


                • moi aussi tizi m’inquiète je lui ai envoyer un mp rester sans réponse et elle habite Mulhouse une ville très exposer
                  kheir inchaallah
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Bonjour debcha,

                    Phileas,

                    C'est la 2e fois que je vois en rêve un forumiste.

                    Une fois c'était Mecmad. Boutef est venu faire un meeting et Mecmad l'accable de questions. C'était à l'occasion du 3e mandat.

                    Et cette fois c'est toi. Eh j'ai oublié : le vendeur de lait m'a embrouillé avec la monnaie. J'ai mis longtemps à lui expliquer qu'il se trompe, puis j'ai abandonné... Je crois qu'il m'as escroqué.

                    Donc tu manquais de lait ce matin ? Chet kifach... rani hass bik...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous

                      Très mal dormi

                      Moi c’est des cauchemars depuis une semaine qui ont tous rapport avec Coronavirus , les collègues , les patients

                      Je travaille de 8 a 16 h
                      C’est rare

                      Fait
                      Es attention à vous

                      Commentaire


                      • Sabah fais toi des infusions camomille, et détend toi, fais toi masser si tu en as la possibilité, courage, on est de tout coeur avec toi
                        Ahmed, oui j'ai de suite pensé à elle qd j'avais vue l'information, inchallah khir et tout le monde va bien.
                        Elfamilia : stp rêves la prochaine fois que ce cauchemar soit fini
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • El Familia

                          Mecmad l'accable de questions
                          elle est bonne celle là

                          mais le vendeur qui t as escroqué - même dans le rêve - franchement, wallah ghir 3ib 3lih ...!!!

                          en tout cas, le rêve c'est une décharge, c'est bien de rêver ...

                          Sabahe, prends soins de toi aussi.

                          Commentaire


                          • debcha,
                            Bientôt la délivrance c'est pour bientôt.
                            Sbar d ahbib n Rebbi.

                            Phil,
                            Tu sais où ?
                            Barraka ta3 l'ONALAIT à Dallas (houmet Dallas à Kouba).
                            Sauf qu'en réalité y a pas de point de vente ONALAIT là-bas.
                            Dernière modification par elfamilia, 04 avril 2020, 11h37.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Elfamilia allah yehefdek
                              Inchallah ya rabi
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • el familia,
                                tu m'as tué
                                ton rêve est magnifique, il créé un scénario avec point de vente inexistant
                                Onalait à Kouba, ... debber rassek ... h'na techri Le7lib !

                                ça me fait rappeler le rêve de Sabahe,
                                elle est sorti de chez elle , et elle a accéder à une salle des fêtes des italiens, c’était ses voisins
                                Sabahe hayla

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X