Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte coronavirus

    allah yaafina

    Commentaire


    • Amine algerien1625, mais matzidsh aalina

      Commentaire


      • De rien jari laaziz !


        Bonjour Vanilla et algerien2516.

        Phil' il doit être au marché avant que ça ferme.


        AzulK wech men alerte ? vu qu'on le vit H24 maintenant ?
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Bonjour Choue, franchement mnin n7attoh nelgaweh Philphil, Allah eybarek aalih, marché, dessin, bricoul, devinettes...oqssim billah eyla 3shaqteeeeeh

          Commentaire


          • Mdr Vanilla, j'avoue koul sbo3 bSan3a Phil' ! Malgré ana w yeh ki l9at l Far...
            Et tu as entendu sa voix quand il chante ? très belle voix Allah yebrek !
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Ah oui Choue, hsalli esharaf wesme3tou ghenna wehd shi3r mel7oun, magnifique voix, en toute sincerité, il a une voix de chanteur de Chaabi

              Merci Phiphil pour tout ce que tu apportes a ce forum, sérieux.

              Bla3qel aalih Choue, il est sensible w nes mlah. Akhah matcomplexihsh baada...khassinna les artistes kifou f l'Algiri

              Commentaire


              • Vanilla, je confirme la magnifique voix de chaabi.

                Bla3qel aalih Choue, il est sensible w nes mlah. Akhah matcomplexihsh baada...khassinna les artistes kifou f l'Algiri
                Ana khatini, c'est lui qui aime me provoquer, je n'attaque jamais la première mais li icherchi me trouve
                Quand on est gentil et correct avec moi, je le suis aussi.

                Aweh tkt mayatcomplixech, je sais reconnaître aussi bien les défauts que les qualités !
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Ha hawdji ma3endou mabikoum, khabtoukom b 3ayn bark, w zedtelkoum l'angoisse taa el confinement...

                  Bikom ghi langoisse bark...bdaw ettiyouwet ta3koum eysignaliw, hada makan

                  Aya boussou ba3dakoum w rouhou lawnou (dirou coloriage mdrrr)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Vanilla
                    Aya boussou ba3dakoum w rouhou lawnou (dirou coloriage mdrrr)
                    Mdrrrrrrrrrrr wahdek, had l'expression na7taj'ha je la garde de côté !!

                    Oui oui, tkt, au contraitre, depuis le confinement rana simn 3la 3assel, pourvu que ça dure
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire




                    • d'khalt nad'hak

                      Salam alikoum


                      Choue, exactement, j'étais au marché, comment tu le savais ?

                      Vanilla, en tant que coach, je dois te faire une hiérarchisation ds forumiens,
                      il y a ceux sont qui sont devenus muets (mel khouf) il y a les absents de plusieurs années qui sont revenus (mel vide) il y a ceux qui ont ont ralenti le nombre des messages ( m'tweswis) il y a ceux qui ont accéléré leur messages (bech yensaw)

                      Mon boucher a ré'ouvert aujourd'hui, après 20 jours de fermeture (j'ai galéré) ... je me suis dit c'est trop tard j’achète pas chez lui, il y a bien un autre boucher qui m'a dépanné dans les moments de crise , il me le vaudra toute ma vie, mon alimentation est basée essentiellement sur la viande du beauf et du mouton.

                      Commentaire


                      • Ahlan Philphil!

                        Bon retour mdrrr

                        Vanilla, en tant que coach, je dois te faire une hiérarchisation ds forumiens,
                        il y a sont qui sont devenus muets (mel khouf) il y a les absents qui sont revenus (mel vide) il y a ceux qui ont ont ralenti le nombre des messages ( m'tweswis) il y a ceux qui ont accéléré leur messages (bech yensaw)
                        Winta min fihom ya gamiiiiil? 3alaya nni3ma nta 3assel ya 3assel

                        Commentaire


                        • Vanilla


                          ana miiine .. w enti miiiine
                          ana el hag " bendar ettoudjar" a fendi

                          moi j’accélère , ... je fais tout pour oublier, je ne laisse même pas une seconde sans rien faire, je succombe au moindre vide, ...

                          Commentaire


                          • Choue touchih tshoufi, teddorbih? Gueddek hada?

                            Aya Phil ahder matkhafsh...

                            Mdrrr

                            Commentaire


                            • Hanet Philphil, hanet....inshallah bientot ce sera un souvenir et on reprendra le train de nos vies.

                              Comment s'est passé le télémariage de Nessy et Omar Cherif hier?

                              Commentaire


                              • Vanilla, ça s'est pas encore conclu ...

                                chertat alih cravache boulahya .... galelha : 3endi ghir te3 el moustache

                                maqebletch ....

                                en tout cas, el 3ars mazalou ila raki haba tachat'hi, yek beddelti ta tenue, raki en soighée, teqedri troubliha ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X